Bah moi perso je veux bien squatter ce topic aussi histoire d'embêter funky. Mais qui sait, le schmilblick sera peut-être un peu avancé quant à ces problèmes électriques.
Perso, comme vous le savez je pense, ma GTI ne voulait parfois pas redémarrer lorsqu'elle était chaude (rien à la clef, le néant sidéral). Mon mécano avait ouvert le démarreur et avait fait le nécessaire ; il m'avait également changer la batterie qui montrait des faiblesses. Depuis, la voiture démarre et redémarre (mais je ne fais peut-être pas assez de bornes pour la faire chauffer à bloc et tester) mais si elle redémarre sans aucun problème, lorsque je la laisse toute une nuit et que je la reprends le lendemain, je sens qu'elle peine à démarrer comme si la batterie était faible et l'éclairage est faible également. J'ai donc l'impression qu'il y a du jus qui s'en va pendant la nuit mais ce que je trouve étrange c'est que si le temps d'immobilisation dure une nuit ou une semaine, voire deux, c'est exactement la même chose. Alors que lorsque je passe quelques heures au boulot et que je redémarre, là elle démarre nickel. Moi je pense que dans une voiture, y'a de la mécanique mais y'a aussi un peu de magie.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!