Page 2 sur 6

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 21:22
par alargeau
J'ai regardé et en effet sur phase 1, les boutons ne sont pas pareils.

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 21:26
par Attila97
Aurélien, j'ai le même fonctionnement pour la ventilation sur la GT et la Chorus. Comme le dit Baptiste, tu as une clim sur la GTI, donc fonctionnement différent.

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 21:29
par alargeau
Mais ta GT c'est une phase 1, donc elle ne doit pas avoir les boutons de la même manière il me semble. Ensuite, je ne sais pas si le système est différent, j'ai pas l'impression. Oui sur la GTI, j'ai la clim, mais elle s'enclenche avec un bouton. Moi je parle de la ventilation.

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 21:30
par SRDTURBO
Le bloc chauffage de clim possède la fonction recyclage, les autres non.

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 21:33
par alargeau
Lol, j'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose. ::d
Moi je parle du bouton du milieu sur la console de ventilation. Et ma SL n'a bien évidemment pas la clim (donc pas le bouton qui va avec), mais je ne parle que de ce bouton, puisque c'est lui qui contrôle le pulseur.

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 21:34
par Attila97
Les boutons sont différents entre phase 1 et phase 2, mais le module de ventilation est le même

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 21:35
par alargeau
Ah ok, je me coucherai moins bête ce soir ! :cote:

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 21:55
par Attila97
Par contre le transistor qui commande le ventilo n'a pas la même référence suivant si tu as la clim ou pas

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 22:02
par alargeau
Oui, on en avait parlé avec Baptiste dans le tuto que j'avais fait. Apparemment le 5e fil est juste un + après contact. Mais de toute façon, j'ai le même transistor sur mes deux voitures et ils sont parfaitement interchangeables parce que quand j'avais eu le problème sur ma GTI, j'avais mis celui de la SL.

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 22:08
par Attila97
Parce que tu as deux conduite à droite, c'est pour ça

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 22:10
par alargeau
Oui, sur les CAD, les transistor sont souvent (mais pas toujours) à 5 cosses. Par contre, je viens de voir un truc Antoine, c'est que sur le manuel des phase 1, il n'y a pas de recyclage par le biais de la console, seulement par le biais d'un bouton placé à côté de celui pour la clim. Ceci explique cela.

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 22:16
par Attila97
Que ce soir sur la GT (phase 1) ou la Chorus (phase 2) lorsque je met le bouton de ventilation sur la position recyclage, ça coupe le ventilateur.

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 22:18
par alargeau
Même sur la Chorus (position à fond à gauche) ??? C'est bizarre ça...

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 22:35
par Attila97
Oui, même sur la Chorus

Re: Différence de ventilation

Posté : 25 févr. 2012, 22:40
par alargeau
Mais alors du coup toute la partie gauche du bouton ne sert à rien. C'est ça que je ne comprends pas.