Boitier d'allumage
Boitier d'allumage
Hello,
est ce que quelqu'un sait si ca peut se réparer un boitier d'allumage ?
le cas échéant, comment je pourrais faire pour remplacer le mien sur ma 309 cup car évidement ca ne se trouve plus
a++
Kiff
est ce que quelqu'un sait si ca peut se réparer un boitier d'allumage ?
le cas échéant, comment je pourrais faire pour remplacer le mien sur ma 309 cup car évidement ca ne se trouve plus
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- moustik76133
- TRÉSORIER
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Re: Boitier d'allumage
saloute,
qu'appelles-tu le boitier d'allumage?photos?nombres de broches?marque etc etc
qu'appelles-tu le boitier d'allumage?photos?nombres de broches?marque etc etc
Re: Boitier d'allumage
salut Moustik,
voici une photo que j'ai pu trouver sur une annonce sur le net.
malheureusement, je n'en connais pas plus pour le moment
voici une photo que j'ai pu trouver sur une annonce sur le net.
malheureusement, je n'en connais pas plus pour le moment
- moustik76133
- TRÉSORIER
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Re: Boitier d'allumage
on dirai un encêtre des boitiers reprogrammable ,peut être que du coté des pro de la préparation du pourra trouver des choses
Re: Boitier d'allumage
oui, et puis c'est peut être pas ca,
une personne m'a dit soit il marche, soit il marche pas
ce que je comprends pas, c'est que ca coupait sur une session pendant 20 minutes, je tournais avec des passages de vitesse à 4500/5000 et puis un moment je me mets quand même à accélérer parce que je vois une subaru dans le rétro et là ca ne coupe plus, je réussi à faire 10 minutes pleins gaz avec des passages de vitesse à 6000/6500 !!! et la voiture marchait mais vraiment fort !!!
sinon le reste du temps, obligé de passer les vitesses à 4500/5000
et sur le retour sur l'autoroute, la voiture se mettait à faire des coupures à 4000 obligé de rouler à 110 au lieu de 130 ou sinon ca coupait.
en fait je sais pas si c'est le mot "coupure", mais genre le compte tour tombe à 0, j'ai un retour de flamme dans le pot ...
j'en ai marrrrrrrrrrre
une personne m'a dit soit il marche, soit il marche pas
ce que je comprends pas, c'est que ca coupait sur une session pendant 20 minutes, je tournais avec des passages de vitesse à 4500/5000 et puis un moment je me mets quand même à accélérer parce que je vois une subaru dans le rétro et là ca ne coupe plus, je réussi à faire 10 minutes pleins gaz avec des passages de vitesse à 6000/6500 !!! et la voiture marchait mais vraiment fort !!!
sinon le reste du temps, obligé de passer les vitesses à 4500/5000
et sur le retour sur l'autoroute, la voiture se mettait à faire des coupures à 4000 obligé de rouler à 110 au lieu de 130 ou sinon ca coupait.
en fait je sais pas si c'est le mot "coupure", mais genre le compte tour tombe à 0, j'ai un retour de flamme dans le pot ...
j'en ai marrrrrrrrrrre
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Re: Boitier d'allumage
C'est un allumage cartographique, parmi les premiers puisque tout sera ensuite regroupé avec l'injection pour respecter les nouvelles normes antipollution
Regarde celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... =WDVW&rd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a comme un air de famille non?
Regarde celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... =WDVW&rd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a comme un air de famille non?
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
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Re: Boitier d'allumage
http://doc.gerard.free.fr/Doc/CX/NT-0-11.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
Re: Boitier d'allumage
ca ressemble dans l'esprit !!!
ca, et le capteur PMH, Peugeot aurait donc piquer à la CX TURBO l'essentiel du cup ?
ca, et le capteur PMH, Peugeot aurait donc piquer à la CX TURBO l'essentiel du cup ?
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Re: Boitier d'allumage
C'est le plus logique et le moins cher, utiliser des composants déjà existants pour les versions course c'est une habitude chez les constructeurs
En conséquence ils ont tapé soit dans la 505 turbo soit dans la CX turbo pour avoir un allumage électronique avec capteur de cliquetis et qui prend en compte des pressions positives pour le calcul de l'avance
En conséquence ils ont tapé soit dans la 505 turbo soit dans la CX turbo pour avoir un allumage électronique avec capteur de cliquetis et qui prend en compte des pressions positives pour le calcul de l'avance
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
Re: Boitier d'allumage
le truc c'est que vu la définition de 'allumage cartographique', je pense que ca doit se "programmer" en fonction de la voiture dans lequel il est installé.
par contre, je me dis que vue que le boitier papillon est mort (au laché de gaz, j'ai un accout) peut être que ca fout la grouille avec ce calculateur ? Si y a encore de l'essence qui arrive, peut être qu'après en accélaration ca fout le bordel
rah la galère ca me saouuuule
par contre, je me dis que vue que le boitier papillon est mort (au laché de gaz, j'ai un accout) peut être que ca fout la grouille avec ce calculateur ? Si y a encore de l'essence qui arrive, peut être qu'après en accélaration ca fout le bordel
rah la galère ca me saouuuule