problème de centralisation
-
- Membre GE
- Messages : 6
- Enregistré le : 17 juil. 2014, 18:40
- Modèle(s) 309 : 309 best line
problème de centralisation
Ma centralisation déconne, quand je ferme les portes elle fait sauter le fusible, je voudrais savoir pourquoi le fusible grille et comment réparer la centralisation svp ?
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: problème de centralisation
La première chose à savoir c'est le type de centralisation: à clé ou à télécommande.
La centralisation à télécommande marche aussi avec la clé et depuis le temps la télécommande a souvent été perdure... mais sur le plafonnier on peut voir le petit globe noir du récepteur, il y a aussi un boitier en haut dans la boite à gants dont le relai claque à chaque utilisation mais avec ton problème de fusible tu risque de ne pas l'entendre.
Ensuite on teste le faisceau et les moteurs avec les schémas électriques (page 58 ou 59):
http://issuu.com/lamicale309/docs/schem ... riques_309" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après moi tu dois avoir un fil ou peut-être un moteur qui est à la masse, un bon endroit pour commencer à contrôler c'est la prise HC5 jn (jaune) qui est au dessus du vide poches conducteur, celui sous le volant. Elle est en haut à gauche et permettra de savoir si le souci est à l'avant ou à l'arrière.
L'angle de la prise de vue n'est pas top mais c'est la prise jaune deux broches à coté de la grosse orange débranchée.
La centralisation à télécommande marche aussi avec la clé et depuis le temps la télécommande a souvent été perdure... mais sur le plafonnier on peut voir le petit globe noir du récepteur, il y a aussi un boitier en haut dans la boite à gants dont le relai claque à chaque utilisation mais avec ton problème de fusible tu risque de ne pas l'entendre.
Ensuite on teste le faisceau et les moteurs avec les schémas électriques (page 58 ou 59):
http://issuu.com/lamicale309/docs/schem ... riques_309" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après moi tu dois avoir un fil ou peut-être un moteur qui est à la masse, un bon endroit pour commencer à contrôler c'est la prise HC5 jn (jaune) qui est au dessus du vide poches conducteur, celui sous le volant. Elle est en haut à gauche et permettra de savoir si le souci est à l'avant ou à l'arrière.
L'angle de la prise de vue n'est pas top mais c'est la prise jaune deux broches à coté de la grosse orange débranchée.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!