Éclairage cendrier

Si vous voyez des fils, alors c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Roxline
Membre GE
Membre GE
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2018, 00:24
Modèle(s) 309 : Best Line

Éclairage cendrier

Message par Roxline » 26 oct. 2018, 22:54

Bonjour et désolé si le sujet est mal placé ou a déjà été traité. Je post étant donné que suite aux recherches dans les forums que j'ai effectuées je suis parvenu à la conclusion que vraisemblablement ça n'était pas le cas. Alors voilà, j'ai récemment changé les led pour les rétroéclairages au niveau des molettes de chauffage. Seulement et même si je ne l'affirmerais pas il me semble qu'à la base mon cendrier aussi était éclairé, et si c'est le cas c'est par une led (que j'ai achetée déjà) du même type que celles qui assurent le rétroéclairage du panneau au niveau des commandes de chauffage. Seulement après avoir cherché je n'ai pas pu identifier l'endroit où ladite led pourrait éventuellement se loger.

Alors, déjà, est-ce que quelqu'un peut confirmer la présence d'un éclairage spécifique pour le cendrier (je pense que ça n'est peut-être pas le cas sur tous les modèles de 309, cependant)? Et si oui a-t-il déjà eu à résoudre ce petit souci et comment?


Merci d'avance pour vos réponses

xud9
Membre SX
Membre SX
Messages : 323
Enregistré le : 16 févr. 2013, 19:09
Modèle(s) 309 : GLD

Re: Éclairage cendrier

Message par xud9 » 27 oct. 2018, 21:45

Bonjour,
Voici les photos de l'allume cigare démonté, avec vue sur l'ampoule

Image

Image

Avatar du membre
Roxline
Membre GE
Membre GE
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2018, 00:24
Modèle(s) 309 : Best Line

Re: Éclairage cendrier

Message par Roxline » 30 janv. 2019, 22:42

Salut! Et merci pour la réponse rapide. Désolé de ne pas avoir pu en faire autant à cause des problèmes que j'ai eu avec mon FAI...

Répondre