Page 2 sur 2

Re: Fuites 309,1.1 GLX, année 1993, 93.000km

Posté : 26 mai 2014, 22:00
par Duke Nukem
le niveau de liquide de refroidissement c'est bizarre comme mon voyant bug je ne sais pas jusqu'a ou mettre du ldr c'est dur si j'en mets trop après quand je roule ça déborde un moyen de savoir ?

Re: Fuites 309,1.1 GLX, année 1993, 93.000km

Posté : 26 mai 2014, 22:35
par 309BestLine
Tu remplis, si ça déborde c'est que t'en a mis trop, donc le surplus va dégager et tu auras le niveau

Re: Fuites 309,1.1 GLX, année 1993, 93.000km

Posté : 26 mai 2014, 22:41
par Attila97
La sonde de témoin de LDR est capricieuse. Il suffit que le LDR n'a pas été changé souvent, et les électrodes s'oxydent et se couvre de saloperie, et empèche le bon fonctionnement de la sonde et donc le témoin s'allume.
Vérifie que le niveau est bon en ouvrant le bouchon du radiateur (moteur froid évidemment) et c'est bon.

Re: Fuites 309,1.1 GLX, année 1993, 93.000km

Posté : 27 mai 2014, 21:28
par Duke Nukem
Oui moteur froid sinon ça gicle ça mets déjà arrivé ^^.

Mais pour le niveau je remplis toujours à fond mais après ça se remet à un certain niveau que je trouve bas mais c'est bizarre. Il faudrait que je mesure vite fait.

Re: Fuites 309,1.1 GLX, année 1993, 93.000km

Posté : 27 mai 2014, 22:37
par 309BestLine
as tu bien fait ta vidange de ldr ?

Re: Fuites 309,1.1 GLX, année 1993, 93.000km

Posté : 30 mai 2014, 10:16
par Duke Nukem
Oui j'ai déjà fait ma vidange de Ldr pourquoi ? (c'était bien à moi que tu parlais ? )

Re: Fuites 309,1.1 GLX, année 1993, 93.000km

Posté : 30 mai 2014, 22:28
par 309BestLine
Oui mais l'as tu BIEN fait ? (purge de l'air dans le circuit de refroidissement)