[Optimiser son freinage] Passage en disques ventilés à l'AV
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je trouve ça débille de refuser une voiture auquel on lui a monté des disques ventillés et en plus du meme diametre qu'a l'origine.
le mec voi ça et il te refuse meme si le freinnage est efficasse dsl de le dire mais c un chieur :x et encore jsuis poli ^^
le mec voi ça et il te refuse meme si le freinnage est efficasse dsl de le dire mais c un chieur :x et encore jsuis poli ^^
Modifié en dernier par Daemon le 03 févr. 2008, 18:16, modifié 1 fois.
a l'heure acutelle je pense pas qu'un controleur peux refusé un montage de frein.....
les seul chose que j'ai vue comme motif de refu c est du genre plus de clavette sur montage de frein (risque de perde la plaquette) ou alor disque mort ou plaquette mort
je parle de sa biensur pour le controle visuel apres efficatité du freinage c est une autre histoire
les seul chose que j'ai vue comme motif de refu c est du genre plus de clavette sur montage de frein (risque de perde la plaquette) ou alor disque mort ou plaquette mort
je parle de sa biensur pour le controle visuel apres efficatité du freinage c est une autre histoire
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Veux tu que je supprime ton autre post ci dessus Karst?
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mdr !!Daemon a écrit :
tu ne crois pas si bien dire pour une Chorus...
j'ai pris un 110 sur une descente a 15% ben tu freine un coup c nikel deuxieme coup... tien c moin efficasse troisieme coup ben ta intéré de te lever lsur la pédale et tirer sur le volan...
j'ai grillé la sonde de plaquettes usée sur la roue AVG la plaquette est bonne et ça freine j'ai du la débrancher cette sonde
super j'ai des frein jettable !! lol
Bonjour les changement de plaquettes.
En tout cas je prèfère laisser comme c'est, vu la vitesse à laquelle je roule c'est suffisant pour un diesel.
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Re: [Optimiser son freinage] Passage en disques ventilés à l'AV
Les jantes 14" de 205 GTI 1.6 avec les étriers et les disques de 1.9 ça passe limite, tellement limite qu'il faut +/- meuler le bas des étriers pour pas gratter :gene2:
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Re: [Optimiser son freinage] Passage en disques ventilés à l'AV
Faut mettre les jantes de 405 MI 16 phase 1, ca passe normalement, c'est pour ça que j'en avais pris à la base
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Re: [Optimiser son freinage] Passage en disques ventilés à l'AV
Sinon des cales, il m'a manqué pas grand chose à gauche et un peut plus à droite
Le mieux c'est certainement les étriers de 205 GTI 1.6 mais bon c'est pas grave
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