Photos des archives
Mon adaptation pour la durite qui vient au starter : j'ai pas utiliser le petit tuyau fourni, ca me gonflait et ca ne tenait pas super bien (vibrations)
J'ai donc un petit peu coupé la durite qui vient de l'arrière du carbu, je l'ai introduite dans la durite en Y (ca rentre parfaitement!), un petit collier et roule ma poule !!
Résultat garanti !!! (mais il te la faut cette durite maintenant ! )
[vtboomer] 309 SR- 128000km
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GTI
Re: [vtboomer] 309 SR- Mission carbu p.12
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
oui il me semble que je t'avais dejà demandé sur un autre forumjean-fredo a écrit :ok moi je suie en 1 km de vendôme 41
je passe sur vendome d'ailleurs vendredi en fin d'aprém et dimanche soir
Jojo=> je ne parle pas de la durite qui se met à la base du carbu puisque qu'il n'y a pas d'emplacement pour la brancher mais de celle que j'ai d'origine qui se branche à coté du calorstat elle a un reduc intégré aussi je vais voir si en coupant ça rentre dans le Y comme sur la tienne
-
- Membre SX
- Modèle(s) 309 : XAD de 1990 export
si sa tu dit de se voir
Mon dieu, merci pour nos 309. Préserve nos permis pour que l'on puisse rouler avec...
voilà une photo du derrière de la pipe:
et devant les durites monté proprement, je recouperai un peu les durites pour avoir un ajustement parfait
et devant les durites monté proprement, je recouperai un peu les durites pour avoir un ajustement parfait
Re: [vtboomer] 309 SR- 128 000km
Quelque photos depuis le temps
- moustik76133
- TRÉSORIER
c'est mes yeux ou il te manque un oeil?
oui elle est borgne
il faut que je passe chez peugeot pour acheter des écrou tôle pour fixer l'autre.
il faut que je passe chez peugeot pour acheter des écrou tôle pour fixer l'autre.