j'aurais bien voulu y etre!!!
[SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
- //stiffler//
- Membre SR

Re: 309 Turbo .... Diesel
hyper rare et collector toutes ces auto!!!!!!
- SRDTURBO
- SUPPORT

- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Au fait elle vous rappelle rien la Cadillac?
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
Tu as de la chance d'avoir de belles rencontres d'anciennes dans ta région, l'une de mes préfèrées la Volvo P1800 
- SRDTURBO
- SUPPORT

Pour le film un indice:
Je suis en train d'uploader les photos de cet après-midi

Je suis en train d'uploader les photos de cet après-midi
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Sympa toutes ces autos 
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
-
309 gl profil 1988
- Membre GLX

ahhh!elle sont toute,tout simplement magnifique!!
parcontre,c'est quoi cette 405 de jacky
a coté d'un hotrode!!!

parcontre,c'est quoi cette 405 de jacky
- SRDTURBO
- SUPPORT

La 405 c'est pour déconner, elle était pire en vrai mais heureusement c'était un diesel (avec un intérieur cuir/alcantara par contre)
J'ai vu un catalogue d'époque avec les options disponibles en après-vente pour les ph1: trop bizarre les jantes alu
, l'aileron, le spoiler et les baguettes sont différents et font plutôt "cheap" 
Le prix par contre il était pas mal pour un feuillet pareil, et quand on demande au mec s'il a autre chose que des dépliants sur les green/XAD/grafic il vous répond que "les GTI ça part direct sur ebay, et ça rapporte plus"
Heureusement certains sont plus réglo: "laissez-moi vos coordonnées, je verrais si j'ai l'échappement avec le test de la GTI16 à la maison et de la documentation.
_Et pour le prix?
_Bah faut bien compter 5€ avec le port."
J'ai vu un catalogue d'époque avec les options disponibles en après-vente pour les ph1: trop bizarre les jantes alu
, l'aileron, le spoiler et les baguettes sont différents et font plutôt "cheap" Le prix par contre il était pas mal pour un feuillet pareil, et quand on demande au mec s'il a autre chose que des dépliants sur les green/XAD/grafic il vous répond que "les GTI ça part direct sur ebay, et ça rapporte plus"
Heureusement certains sont plus réglo: "laissez-moi vos coordonnées, je verrais si j'ai l'échappement avec le test de la GTI16 à la maison et de la documentation.
_Et pour le prix?
-
Daemon
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
elles sont toutes superbes sauf la 405 jacky power ^^

kéké au volant, platane au tournant!

Le point positif c'est que les proprios de la 405 auront eu occasion de voir au moin une fois dans leur vie de vrai belles auto d'origines
sinon SRDturbo tu parles d'un catalogue accessoires de 309 ph1?? si c'est ça je confirme les jantes sont vraiment bizar tout comme le kit carrosserie qui imite les versions GTI c'est pas du meilleur effet 
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

La gti c'est un business, c'est tout.SRDTURBO a écrit :La 405 c'est pour déconner, elle était pire en vrai mais heureusement c'était un diesel (avec un intérieur cuir/alcantara par contre)
J'ai vu un catalogue d'époque avec les options disponibles en après-vente pour les ph1: trop bizarre les jantes alu, l'aileron, le spoiler et les baguettes sont différents et font plutôt "cheap"
Le prix par contre il était pas mal pour un feuillet pareil, et quand on demande au mec s'il a autre chose que des dépliants sur les green/XAD/grafic il vous répond que "les GTI ça part direct sur ebay, et ça rapporte plus"
_Et pour le prix?
Mate sur leboncoin, regarde les gti et 16s: bcp changent de mains et prennent 1000€ dans leur prix de vente, sans justification...
GB:

- alargeau
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : SL - GTI
PAr chez vous ils sont pas trop regardant quand même, parce qu'ici, j'ai jamais une exposition de voitures "anciennes" avec des caisses tuning, et surtout pas avec des voitures équipées de pots ou des 4L fourgonnette noir mat !