Des nouvelles de la Chorus:
Elle est toujours immobilisée chez mon garagiste. Ce connard d'expert la déclaré VGA (véhicule gravement accidenté), donc la carte grise est gelée en préfecture et je ne peut pas rouler avec tant que les réparations ne sont pas suivies par un expert et qu'il donne son feu vert à la fin.
En plus, il m'a dit qu'il s'en ai fallut de peu pour qu'elle parte "à la ferraille" (texto ce qu'il m'a dit), alors qu'il a vu le dossier de facture que j'ai et qu'il a remarqué de lui même que les amortisseurs arrières, les rotules de direction, les cardans ont été changés.
Je lui aurai collé des baffes si j'avais pu!!
Bref, le bras de suspension avant droit est mort, ça a écrasé au niveau des silentblocs de barre stab.
Plus de nouvelles la semaine prochaine.
Sinon, je suis allé dans une casse ou une SR phase 1 de 88mkm en super état est rentrée. Le mec a passé une annonce sur leboncoin pour ceux qui voulait des pièces. La voiture a exactement la même couleur que la GT, donc même couleur à l'intérieur, et elle est d'avant janvier 86, donc dans les 1er 309 produites.
Je l'ai dépouillée de tout les plastiques intérieurs, surtout ceux qu'il me fallait pour la GT (montant arrière, seuil de porte, casquette de tableau de bord, garniture de porte avant gauche, volant, entourage de poignée de porte intérieure...), des deux phares avant, des 2 AB blanc, le tout pour 150€.
Faut que j'y retourne, il y a deux ou trois trucs que j'ai oublié de démonter.