acheté sur ebay, c'est de la marque green, tu en trouve chez norauto aussi ça coute 30/35€ il me semblejojoe31 a écrit :pas mal !
la gaine en néoprene, tu l'a eu ou ??? lerroy merlin , casto et compagnie ?
[vtboomer] 309 SR- 128000km
Re: 309 SR- Bientot!!!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

la Poste fait chier avec les colis, j'ai essayé de la protéger au mieux avec du polystyrene et des journaux mais c'était délicat.
Le cardan a couté 125€ HT et le moyeu a 200 mkm environ. Mais je n'ai jamais eu de soucis avec
Vois au plus simple, à ta place je remontrais directement avec le moyeu pour ne pas avoir à toucher au cardan.
Le cardan a couté 125€ HT et le moyeu a 200 mkm environ. Mais je n'ai jamais eu de soucis avec
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
ok, je verrai suivant la motivation
je ferai ça ce WE je pense en même temps que disque et plaquette.
je ferai ça ce WE je pense en même temps que disque et plaquette.
salut,
il y a eu quelque petite news depuis le temps:
-changement du joint de cache culbu et peinture du cache,
-changement des durites d'essence
-nettoyage de la baie moteur
-verin de capot
en cours

aprés:

et bientot des jante de 106 rallye et des morettes:

il y a eu quelque petite news depuis le temps:
-changement du joint de cache culbu et peinture du cache,
-changement des durites d'essence
-nettoyage de la baie moteur
-verin de capot
en cours

aprés:

et bientot des jante de 106 rallye et des morettes:

- jojoe31
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GTI
vernis de capots?? fait péter les photos stp!!
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- DD31
- Membre SX

ouais, explique bien ton montage STP, ça m'(nous) intéresse

-
minipouce87
- Membre SR

tu les as eu ses morettes ??
je reve de ce model 
- SRDTURBO
- SUPPORT

- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Moi aussi j'aime bien leur design, et en plus là je vais voir ce que ça donne avec un gris magnum 
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
on les voit sur la 2e photojojoe31 a écrit :vernis de capots?? fait péter les photos stp!!
faut que je trouve un moment dans la semaine pour faire un tuto.
Mais en gros il te faut 4 vis à tête ronde et 4 contre ecrou, et 2 vérin de coffre. 10min et c'est fait.
un membre de mon forum m'a proposé alors j'ai pas hésitéminipouce87 a écrit :tu les as eu ses morettes ??je reve de ce model
mais il y a un phare de félé ça va pas etre facile à trouver
- jojoe31
- ADHÉRENT

Et pour la fermeture du capot,tu dois appuyer au milieu ou à une certaine position il tombe tout seul? Je naime pas appuyer à la main..vu la fragilité des capots..
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en fait j'ai un verin neuf et un d'occaz, car avec 2 neuf tu peux plus fermer le capot, le mieux c'est d'échanger avec ceux du coffre.
Pour fermer je me met du coté du verin neuf pour appuyer au niveau de la fixation, et quand tu est à la moitié de la course le capot descend tout seul.
Pour fermer je me met du coté du verin neuf pour appuyer au niveau de la fixation, et quand tu est à la moitié de la course le capot descend tout seul.
bon hier j'ai installé mes HP arrière et j'ai découvert que ma ceinture arrière droite est HS.
Elle s'enroulais me ne se déroulait plus, donc je cherche ça d'urgence pour pouvoir passer le voiture au CT.
Je ne sais pas si c'est les même sur 205 si vous avez ça je suis preneur
Elle s'enroulais me ne se déroulait plus, donc je cherche ça d'urgence pour pouvoir passer le voiture au CT.
Je ne sais pas si c'est les même sur 205 si vous avez ça je suis preneur
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Attention, si tu la fais remonter trop haute, c'est normal que ça ne revienne pas facilement. Il faut le mettre dans la bonne position et tirer. Normalement ça vient.
En fait, quand on touche aux ceintures, il faut prendre l'habitude de les nouer à bonne longueur afin de ne pas avoir ce genre de désagrément :S
En fait, quand on touche aux ceintures, il faut prendre l'habitude de les nouer à bonne longueur afin de ne pas avoir ce genre de désagrément :S
GB:

- jojoe31
- ADHÉRENT

J'ai eu même soucis que toi à l'avant.suffit de tout demonter et la remettre à son emplacement et tirer pour visser correctement.
j'ai essayer de remettre ça bien mais elle est vraiment morte.