[acoqueret] La SR, la GTI ...

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par alargeau » 26 sept. 2009, 23:20

Sympa les photos dans ton jardin !! :happy1:
Sinon, ça fait bizarre avec ton téléphone, ça lui donne une teinte qui tire un peu sur le mauve je trouve, et qui n'est pas pour me déplaire en fait...
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

vital76
Membre GTI
Membre GTI
Messages : 2640
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:49
Modèle(s) 309 : Vital

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par vital76 » 27 sept. 2009, 02:25

Content d'avoir des nouvelles de cette belle GTI elle est entre de bonne mains, que devient la SR :?: :]

acoqueret

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 27 sept. 2009, 08:37

Elle était très pale la photo a la base, j'ai retouché a l'aide du téléphone après la photo, j'ai sans doute été un peu fort sur les réglages lol.
Ahh la SR, elle dort dehors la pauvre, le vernis soufre, mais il est encore loin de partir.
Elle se fait en gros 200 kms toutes les 2 semaines, mais pour l'instant c'est la GTI qui roule très souvent.
A vrai dire, ca change souvent, quand je bricole sur la GTI c'est la SR qui roule. ca me laisse le temps de faire le travail correctement.

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par alargeau » 27 sept. 2009, 08:42

Ca te laisse surtout le temps de l'utiliser un peu, ce qui n'est vraiment pas plus mal. Moi j'ai remarqué qu'une 309 qui ne roule pas est une 309 qui se détériore deux fois plus vite ! :mrgreen:
Donc tu utilises ta GTI tous les jours c'est ça ?
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

acoqueret

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 27 sept. 2009, 08:47

Une photo de l'instant :

Image

Je vais l'utiliser cette semaine pour aller au travail, ca va faire ddeux semaine qu'elle n'a pas démarré

Sinon brouillard matinale épais ce matin, ca risque de cogner sévère cette après midi.

LA SR je l'a fais rouler aussi par plaisir, chaque fois je suis bleufé par :
Sa vivacité,
Ses monter en régime,
Et surtout son confort d'utilisation ! :coeur:

La j'utilisais la GTI pour aller au travail depuis deux semaines mais la semaine d'avant, c'était la SR qui roulait.

+1 pour une voiture qui dort, j'ai remarquer ca quand j'lai laissé chez ma grand mère durant près d'1 an après avoir eu la GTI, elle a pris un sérieux cout de vieux et j'ai mis du temps avant de la retrouver comme avant. en rien qu'1an, elle avait des trous à l'accélération, un freinage completement déséquilibré, ... (bon, y'avait que ca parce qu'elle avai fait quand même 3000 kms en 1 an et elle tournait 20 min tout les 3 semaines dans le pire des cas.

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par alargeau » 27 sept. 2009, 09:01

Je me fais pas de soucis pour elle. Elle sera vaillante jusqu'au dernier jour et bien entendu toujours partante vu que c'est une 309. :happy1:
En tout cas, les jantes lui vont bien je trouve. Bref, elle est vraiment très belle cette 309, prends en soin !!
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

acoqueret

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 27 sept. 2009, 09:05

Ah oui, tu l'avais vu à la moitié de sa période sans beaucoup roulé puisqu'elle était venu a la nationale 2008 avec luigi au volant.
J'étais bien content d'avoir mes deux 309 a cette rencontre.
L'an dernier ca faisait quand même une SRDT, une GR et une SR :frime:

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par thefunkyboy » 27 sept. 2009, 12:17

Aux rencontres toulousaines, on a fait mieux niveau modèles de 309 :p

Le vernis sur les 309, c'est taboo! Avec l'âge, ça morphle et bien... Ma bestline commence à vraiment avoir bobo mais bon, je ne lui demande pas d'être une pin up :mrgreen:

C'est con que tu n'ais pas pu venir à la rencontre toulousaine :/
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

acoqueret

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 27 sept. 2009, 16:31

Je n'ai pas travaillé tout compte fait samedi après midi, mais vu comment les comptes son a sec, je ne vois même pas comment j'aurai pu sortir de chez moi à plus de 5 kms...
J'ai fais la rencontre nationale en debut de mois, je ne peux pas tout faire :ange:

Avatar du membre
SRDTURBO
SUPPORT
SUPPORT
Messages : 5403
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
Modèle(s) 309 : SRDturbo
Localisation : 6-5

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par SRDTURBO » 27 sept. 2009, 16:42

Toujours aussi belle cette magnum :coeur: ... bon la SR est pas mal non plus :gene:
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!

acoqueret

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 28 sept. 2009, 19:23

Comme cette semaine c'est la SR qui roule, en cette fin d'après midi je me suis senti obligé de lui faire a elle aussi une petite séance photo à coté de chez moi.
Et comme je sais que certains aiment bien les photos, je me sens obligé de vous les montrer. :ange:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par alargeau » 28 sept. 2009, 19:29

Je crois que certaines photos ont buggées... :mrgreen:
En tout cas, magnifiiques les photos (et la voiture bien entendu !) !! Faut vraiment que tu la gardes cette belle SR et dans son état actuel parce je trouve qu'elle a trop la classe !!! :coeur: :coeur:
Par contre, c'est des jantes de 405 MI16 ou quoi ??
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

acoqueret

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par acoqueret » 28 sept. 2009, 19:31

Non non, pas buggé, c'est moi qui les ai supprimés et rechargé sur mon hébergeur, j'avais merdé en cachant les plaques (y'avait des point de couleur par ci par la sur les photos :hehe: )

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par thefunkyboy » 28 sept. 2009, 19:37

Ce sont les ex jantes de ma GT bleue :D

405 mi 16 phase 1, pratiques pour y mettre des plus gros étriers :malin1:
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER
Messages : 6124
Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
Localisation : épouville city:76133

Re: [acoqueret] La SR, la GTI ...

Message par moustik76133 » 28 sept. 2009, 19:45

arf les belles photos,certaines ont l'air sorties d'une brochure d'époque :super:

manque juste les enjos turbine a la place des jantes alu :coeur: ( a mon gout )

Répondre