[youne] 309 GRX gris futura

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
Répondre
youne
Membre SX
Membre SX
Messages : 252
Enregistré le : 10 janv. 2008, 16:39
Localisation : Perpignan

[youne] 309 GRX gris futura

Message par youne » 03 févr. 2008, 12:38

Bon vous me connaissez tous déjà ainsi que ma titine mais c'est pas grave je vous en repasse une couche (mes exams sont ENFIN finis et j'ai rien d'autre à faire que glander sur le net tremblez pauvres mortels nyaha :twisted: )

J'ai acquis ma jolie petite chérie le 26 décembre 2006. La belle affiche 190 000 km au compteur, CT ok (juste le frein à main plus aussi ferme que dans sa jeunesse et un petit peu d'huile qui suinte).

309 grx
12 mai 1993
boite automatique 4 rapports
moteur XU5-2C
92 ch 8)
direction assistée
leve vitre electrique à l'avant
anti demarreur
air conditionné
kilometrage actuel 197 000 et quelques je pense

Photos de l'ancien proprio :
Image

Image

Image

Au printemps la belle reçut des tapis façon alu et des housses de sieges de chez MTK puis un rétro intérieur en abs et des cache attache ceinture en chrome.
J'ai pas d'appareil photo pour l'instant mais dès que je pourrais je vous montrerai ce que ça donne.

En juin elle eut droit à un ensemble pneus+jantes (america 175/65X14 et Cesam 14")

En aout premier pépin mécanique : plaquettes et disques de freins avant à changer.
En septembre changment du verrou de porte (ayant probablement été forcé :evil: ) et le problème électrique qui a posé 3 semaines de réflexion intense au garage peugeot : changement de bougies et bobine d'allumage + un ridicule fil à la con de qui tout est parti)
En novembre remplacement du support arrière moteur.

Depuis (heureusement pour mon compte en banque :lol: ) tout va pour le mieux (elle a même fait le trajet perpignan-avignon d'une traite 8) )

Photo de ma belle (devant la maison de mon meilleur ami avec l'appareil photo de mon meilleur ami :) )
Image

Voilou :wink:
Modifié en dernier par youne le 04 févr. 2008, 10:04, modifié 4 fois.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée suffit à le soulever...

acoqueret

Message par acoqueret » 03 févr. 2008, 12:43

Tu n'aurais pas des petits problèmes avec tes photos :lol:

youne
Membre SX
Membre SX
Messages : 252
Enregistré le : 10 janv. 2008, 16:39
Localisation : Perpignan

Message par youne » 03 févr. 2008, 12:46

LOL si si je suis une handicapée grave de la photo sur forum mais c'est bon maintenant (meme si faudra recommencer en cachant les plaques... ^^')
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée suffit à le soulever...

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1289
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:19
Localisation : REZE ( 44400 )

Message par STUNTMAN » 03 févr. 2008, 12:49

Pourquoi il y a des balises qui se promènent dans ton post :lol:
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

acoqueret

Message par acoqueret » 03 févr. 2008, 12:49

hummmm, ca manque de polytrol tout ca :twisted:

Sinon jolie GRX 8)

J'aimerai bien conduire une boite auto pour voir comment ca doit etre space :lol:

Avatar du membre
moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER
Messages : 6124
Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
Localisation : épouville city:76133

Message par moustik76133 » 03 févr. 2008, 13:26

belle auto et belle conductrice :oops:

pourrais tu lorsque tu auras retrouvée tes "facultés" niveau prise de photo me mettre une tof du compartiment moteur que je vois ce que donne la place avec la cim :?:

acoqueret

Message par acoqueret » 03 févr. 2008, 13:30

moustik76133 a écrit :belle auto et belle conductrice :oops:

pourrais tu lorsque tu auras retrouvée tes "facultés" niveau prise de photo me mettre une tof du compartiment moteur que je vois ce que donne la place avec la cim :?:
Si ta femme lit le forum moustik, tu vas finir par dormir dehors :lol:

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1289
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:19
Localisation : REZE ( 44400 )

Message par STUNTMAN » 03 févr. 2008, 13:31

acoqueret a écrit :
moustik76133 a écrit :belle auto et belle conductrice :oops:

pourrais tu lorsque tu auras retrouvée tes "facultés" niveau prise de photo me mettre une tof du compartiment moteur que je vois ce que donne la place avec la cim :?:
Si ta femme lit le forum moustik, tu vas finir par dormir dehors :lol:
ou dans la 309 :lol:
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

acoqueret

Message par acoqueret » 03 févr. 2008, 13:35

Avec Atchoum pour tenir compagnie :mrgreen:

youne
Membre SX
Membre SX
Messages : 252
Enregistré le : 10 janv. 2008, 16:39
Localisation : Perpignan

Message par youne » 03 févr. 2008, 13:39

acoqueret--> au risque de paraitre inculte quoi qu'est ce le polytrol? c'est le truc pour rénover les parechocs?

moustik--> attention hein j'ai mis air conditionné c'est pas une vraie clim juste un bitonio qui tourne et que tu mets soit sur chaud soit sur froid! et d'ailleurs si le chauffage démarre au quart de tour, l'été quand il fait 50° dans la voiture crois moi qu'elle galere bien pour te rafraichir!
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée suffit à le soulever...

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1289
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:19
Localisation : REZE ( 44400 )

Message par STUNTMAN » 03 févr. 2008, 13:41

en parlant de chauffage, depuis quelques temps j'ai remarqué que le mien claquait quand je l'allumait... je ne sais pas si c'est normal mais ça chauffe dur :lol:
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

acoqueret

Message par acoqueret » 03 févr. 2008, 13:46

youne a écrit :acoqueret--> au risque de paraitre inculte quoi qu'est ce le polytrol? c'est le truc pour rénover les parechocs?

moustik--> attention hein j'ai mis air conditionné c'est pas une vraie clim juste un bitonio qui tourne et que tu mets soit sur chaud soit sur froid! et d'ailleurs si le chauffage démarre au quart de tour, l'été quand il fait 50° dans la voiture crois moi qu'elle galere bien pour te rafraichir!
C'est bien ca, ca permet de rendre les plastiques nikel.
Je cherche sur mon DD pour voir si j'ai des photos avant et après :wink:

acoqueret

Message par acoqueret » 03 févr. 2008, 13:48

J'ai trouvé une superbe !!!

:P

Avec chris en train de faire des atouchement a ma 309 :lol:

acoqueret

Message par acoqueret » 03 févr. 2008, 13:56

avant :
Pare choc délavé ...

Image


Polytrole appliqué :

Il n'y pas besoin de faire tomber le pare choc, c'est juste qu'on était en train de le poser, donc on l'a présenté sur la voiture, et j'en ai profité qu'il n'etait pas encore fixé pour lui appliquer la cure de jouvance (c'est plus pratique PC posé)

Image


une fois reposé :

Image


Vous ne trouvez pas une légère différence ???

:lol:

ImageImage


En bonus track :





Image

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Message par thefunkyboy » 03 févr. 2008, 15:54

Aco t'es bien partie pris, oublie pas de préciser un truc: une fois qu'un pare choc est polytroler, il faut le refaire tous les 6 mois un an et ne pas le karchériser :wink:

Pour les puristes, sur phase 2, le polytrol rend le pare choc plus noir que l'origine :P

Je sais, je sais, je suis casse bonbons :lol:

youne => Ah enfin tu te représentes lol. Par contre, faudra pas me tapper...je suis en train d'acheter les mêmes Ja que toi!!! Je savais que t'avais des Cesam mais je ne savais pas qu'ils s'agissait de "Bahrein" :lol:

Par contre, j'aurais des Michelin dessus :twisted:

P.S: Et les droits d'auteur sur ma face de cake :lol: ? mdr
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Répondre