[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
bon courage.......j'en avais pas trouvé moi
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Attila97 a écrit : une agrafe de la rappe a cassé, et c'est NFP chez Peugeot.
tu as une photo/image de l'agrafe? ,j'ai un gros colis qui doit partir pour chez toi,si jamais Peugeot en face de mon boulot a cela dans les 10/15 tiroirs a agrafe d'occas ....ou si une de chez Renault est compatible
on voit cela en MP pour les pièces que je t'envoie,histoire de ne pas envoyer des choses que tu as déjà
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je t'envoie un mail dans la soirée Mous.
Ce soir, changement de la serrure avant gauche, 30 minutes en tout avec pose/dépose de la garniture. C'est plus facile la 2ème fois!
J'ai également traité les points de rouille sous les feux arrières en mettant du Frameto. Si tout va bien, demain je monte les feux neufs.
Ce soir, changement de la serrure avant gauche, 30 minutes en tout avec pose/dépose de la garniture. C'est plus facile la 2ème fois!
J'ai également traité les points de rouille sous les feux arrières en mettant du Frameto. Si tout va bien, demain je monte les feux neufs.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Tu es sur d'avoir besoin d'une agraphe com2 ?
Il me semble que sur la plaque interfeu accessoires (brillante comme celle que j'avais), est vissée avec 3 vis !
Il me semble que sur la plaque interfeu accessoires (brillante comme celle que j'avais), est vissée avec 3 vis !
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Aucune vis pour la plaque interfeux. Elle est fixée par 5 agrafes derrières et 2 clips en haut que tu met par devant.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Changement du Neiman aujourd'hui. Un peu chiant à faire, car il faut entièrement dévisser la colonne de direction pour accéder à la vis de fixation du Neiman, et déboiter la barre qui tient tout les câbles sur la boite à fusible.
Quelques photos des travaux:
Démarrage de la GT pour vérifier que tout va bien. Ralentit stable une fois chaude.
Par contre, j'ai trop serré un écrou lors du remontage de la colonne de direction et la vis a cassé net.
Est ce qu'il y a une pièce à changer, ou c'est directement pris sur la caisse?
Quelques photos des travaux:
Démarrage de la GT pour vérifier que tout va bien. Ralentit stable une fois chaude.
Par contre, j'ai trop serré un écrou lors du remontage de la colonne de direction et la vis a cassé net.
Est ce qu'il y a une pièce à changer, ou c'est directement pris sur la caisse?
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
apparemment c'est direct pris sur la caisse....
perçage + mise en place d'un système vis+écrou?
perçage + mise en place d'un système vis+écrou?
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
C'est ce que je pense Mous. Je verrai dans la semaine pour redémonter et voir ça.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Crac la vis, remarque si la colonne se fait la malle en conduisant c'est pas mieux.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
J'ai démonté sur mon épave la semaine dernière, je te confirme que c'est fixé sur l'auto. La solution de Seb est la moins couteuse je pense
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- tophe76
- Membre Vital
- Messages : 696
- Enregistré le : 23 juil. 2009, 23:49
- Modèle(s) 309 : 309 GTI 5 portes
- Localisation : 76 la ou y a du boulot
- Contact :
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
et la plus simple à mon avis
"Il y a des autos pour les garçons et d'autres pour les hommes"dixit Jan Fatthauer
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ouai, c'est ce que je pense aussi. Il y a de la place pour passer une clé plate sur le coté pour bloquer la vis pendant le serrage.
Je vous tiendrai informé de la suite des travaux, mais pas avant la semaine prochaine, la perceuse est chez un pote, c'est con!!
Je vous tiendrai informé de la suite des travaux, mais pas avant la semaine prochaine, la perceuse est chez un pote, c'est con!!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Antoine, j'ai une annonce pour toi
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme j'ai toujours pas pu aller en casse
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme j'ai toujours pas pu aller en casse
On the road again!
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Merci pour le lien, je verrai ça demain!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
De rien, j'sais quelle galere c'est de trouver du ph1 et en plus pour du Gti c'est pas cher
On the road again!