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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration

Posté : 19 nov. 2014, 21:07
par Attila97
Yep, ça brille tout bien!

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration

Posté : 20 nov. 2014, 12:29
par 309BestLine
Par contre pas de preuve tangible que ça fonctionne, on ne peux croire qu'à ses paroles :mrgreen:

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration

Posté : 20 nov. 2014, 12:54
par Attila97
Ouaip, j'ai pas fait de vidéo, mais elle tourne bien !
Faut me croire sur parole ^^

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration

Posté : 20 nov. 2014, 13:07
par Milka
Ouais bah go camera feat moteur qui tourne avec un combo sur une route deserte pour voir ce que ça donne :langue2:

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration

Posté : 20 nov. 2014, 13:32
par Attila97
Le combo avec la route déserte on va attendre:
- que la route soit sèche
- que le carbu soit bien réglé
- que les freins avant soient refait à neuf (étriers + disques + plaquettes)

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration

Posté : 20 nov. 2014, 14:38
par Milka
Effectivement ce serait con de faire peter le compteur sans pouvoir faire descendre l'aiguille avec la pedale du milieux :hehe:

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration

Posté : 10 avr. 2015, 20:46
par moustik76133
et alors,c'quoi ce bordel ? depuis novembre , rien de neuf ?

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration

Posté : 27 avr. 2015, 23:01
par Attila97
Si, des choses neuves, mais j'ai oublié de les poster!!
Pour la GT, rien n'a bougé. Elle a toujours son carbu à faire régler et n'est pas étanche de l'arrière.

Pour la Chorus, les choses ont énormément bougées!! Comme j'ai 40km pour aller bosser (que de l'autoroute), je l'ai remise en service pour économiser le coupé, et consommer moins.
Début mars, j'ai changé les 2 étriers de freins avant, avec flexibles, disques et plaquettes, j'ai fait la distri avec pompe à eau et courroie d'accessoire (ma 1er distri!!), un soufflet de cardan à gauche côté boite de changé (bien la merde pour le faire, et le cardan fait du bruit depuis!!! Super le cardan SKF qui a 2ans!) et révisions classiques: liquide de frein, LDR, vidange moteur, vidange boite, tout les filtres, les bougies.

J'ai également mis du silicone sur les soudures entre les ailes arrière et le pavillon, sous le hayon. Elles sont fissurées et l'eau rentrait par là quand il pleuvait. Maintenant, elle est étanche!

Je l'ai passé au CT par la suite car il était périmé depuis décembre. Mais comme je m'en servais pas, ça ne me faisait rien. Elle l'a eu nikel et depuis se mange 400km par semaine, pour une conso de 5,8L au 100.

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