[vtboomer] 309 SR- 128000km
- jojoe31
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
LOL, tu bricoles sur la doc du carbu toi ???
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
je la lisais en même tempsjojoe31 a écrit :LOL, tu bricoles sur la doc du carbu toi ???
Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
voilà ce que ça donne avec juste le cache en place
et la calandre qui ne passe plus
et la calandre qui ne passe plus
Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
Alors petit résumé de ce grand WE:
Jeudi matin à 11h15 j'attaque le démontage du carbu,
une fois sortie de la voiture en 15/20min j'attaque la mise en piéce, jusqu'à la pose casse croûte
Vers 13H15, un mécano faisant de la mécanique à domicile s'attaque au frein arriére avec remplacement complet du liquide par du RBF600.
A 14h15 c'est terminé.
Pendant ce temps là je continue le changement des joints et le nettoyage du carbu, ainsi que le montage du starter manuel.
à 15h30 tout est remonté.
le cable de starter passé par l'emplacement prevu pour:
Mes impressions:
-Freinage: la course est toujours un peu longue je trouve mais bien que le rodage ne soit pas fini c'est bien plus équilibré elle commencé à bloqué très facilement devant dès que j'appuyé un peu. Je vais attendre que ce soit rodé pour bien testé.
-Carbu: la chose qui m'a frappé en premier c'est le gain de couple :shock: , j'ai récupère le couple que j'avais perdu en passant en 14". A froid je peux rouler en 4e à 40/50 km/h elle ne bronche plus.
Par contre pour l'instant le démarrage à froid est un peu difficile, j'ai juste réglé à l'oreille il faut que je retrouve mon colortune pour refaire ça nikel.
La tirette du starter est également un peu dur je trouve, ça ira peut être mieux avec le temps.
Et pour finir 2 petite photo de son dérriére que les puriste n'aimeront pas :naa: :lol!:
Jeudi matin à 11h15 j'attaque le démontage du carbu,
une fois sortie de la voiture en 15/20min j'attaque la mise en piéce, jusqu'à la pose casse croûte
Vers 13H15, un mécano faisant de la mécanique à domicile s'attaque au frein arriére avec remplacement complet du liquide par du RBF600.
A 14h15 c'est terminé.
Pendant ce temps là je continue le changement des joints et le nettoyage du carbu, ainsi que le montage du starter manuel.
à 15h30 tout est remonté.
le cable de starter passé par l'emplacement prevu pour:
Mes impressions:
-Freinage: la course est toujours un peu longue je trouve mais bien que le rodage ne soit pas fini c'est bien plus équilibré elle commencé à bloqué très facilement devant dès que j'appuyé un peu. Je vais attendre que ce soit rodé pour bien testé.
-Carbu: la chose qui m'a frappé en premier c'est le gain de couple :shock: , j'ai récupère le couple que j'avais perdu en passant en 14". A froid je peux rouler en 4e à 40/50 km/h elle ne bronche plus.
Par contre pour l'instant le démarrage à froid est un peu difficile, j'ai juste réglé à l'oreille il faut que je retrouve mon colortune pour refaire ça nikel.
La tirette du starter est également un peu dur je trouve, ça ira peut être mieux avec le temps.
Et pour finir 2 petite photo de son dérriére que les puriste n'aimeront pas :naa: :lol!:
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
elle et bien belle tu et ou dans le 37
Mon dieu, merci pour nos 309. Préserve nos permis pour que l'on puisse rouler avec...
- jojoe31
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
Pareil !! j'ai gagné en accélération, c'est génial !!!
Sinon, il y a un problème dans le montage de tes durites !!
Ta durite en Y est montée à l'envers !!! le coté court est branché à la base du carbu..enfin, à voir si c'est un choix ou tu n'as juste pas fait gaffe !!
Sinon, pour le démarrage difficile, le réglage viendra petit à petit...mais à mon avis, tu devras appauvrir un peu!!
La tirette tient bien en position ouverte ??
Sinon, il y a un problème dans le montage de tes durites !!
Ta durite en Y est montée à l'envers !!! le coté court est branché à la base du carbu..enfin, à voir si c'est un choix ou tu n'as juste pas fait gaffe !!
Sinon, pour le démarrage difficile, le réglage viendra petit à petit...mais à mon avis, tu devras appauvrir un peu!!
La tirette tient bien en position ouverte ??
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
pour le Y c'était dejà comme ça avant j'ai pas débrancher à la base du carbu
mais de toute façon faut que je la change elle est craqueler
pour la tirette non il suffit de tourné un quart sur la droite pour la verrouiller
par contre par moment elle est dur au bout de 1cm et demi il faut que je revienne en position initial et que je retire pour que j'arrive à tirer plus.
pour l'instant je roule pauvre elle a moins de péche quand tu monte dans les tours, par contre en bas c'est beaucoup plus agréable.
Par contre à froid c'est la galère pour démarrer.
mais de toute façon faut que je la change elle est craqueler
pour la tirette non il suffit de tourné un quart sur la droite pour la verrouiller
par contre par moment elle est dur au bout de 1cm et demi il faut que je revienne en position initial et que je retire pour que j'arrive à tirer plus.
pour l'instant je roule pauvre elle a moins de péche quand tu monte dans les tours, par contre en bas c'est beaucoup plus agréable.
Par contre à froid c'est la galère pour démarrer.
- jojoe31
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
Bon courage pour la durite..elle est NFP..
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
je me doute bien mais je pensais utilisé de la durite classique avec un T de plomberiejojoe31 a écrit :Bon courage pour la durite..elle est NFP..
- jojoe31
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
oui ca passe, mais comment tu comptes faire pour le raccord qui va au boitier d'eau à l'arrière ? obligé de charcuter de la bonne durite
Sinon coté carbu, tout à fait faisable !
Sinon coté carbu, tout à fait faisable !
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
la durite qui vient du boitier est en bon état jusqu'au moment où elle se dedouble c'est surtout la partie qui va vers l'embase qui est trés abimé et l'autre durite qui se branche sur le raccort.
- thefunkyboy
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
Du coup jojoe,j'ai cette durite en rab si tu as besoin Kevin.fais signe,je l'ai revu y a peu chez mes parents
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
ah oui ça m'interesse fortement, tu aurais aussi celle qui part d'a coté du calorstat et qui va sur le starter auto?
- jojoe31
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
c'est bizarre, moi cette durite passe derrière le carbu, rejoint la base et remonte au starter !!!!!vtboomer a écrit :ah oui ça m'interesse fortement, tu aurais aussi celle qui part d'a coté du calorstat et qui va sur le starter auto?
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Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
tu pourrais me prendre une photo? car je voudrais bien remonté ça correctementjojoe31 a écrit :c'est bizarre, moi cette durite passe derrière le carbu, rejoint la base et remonte au starter !!!!!vtboomer a écrit :ah oui ça m'interesse fortement, tu aurais aussi celle qui part d'a coté du calorstat et qui va sur le starter auto?