coucou je suis nouveau et pour cause...

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
Répondre
damiendubs
Membre GE
Membre GE
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2007, 15:09

coucou je suis nouveau et pour cause...

Message par damiendubs » 09 avr. 2007, 15:17

Bonjour, je viens de m'acheter une 309, couleur marron claire. J'en suis très content. Je l'ai acheter pour sa simplicité toute mécanique. Je pars m'installer en Bulgarie, d'où la nécessité d'avoir une telle voiture. Seulement voilà,...pas de manuel d'utilisation, rien. Où en trouver? Et puis une fois arrivé en Bulgarie, je devrai l'enregistrer là-bas et j'ai besoin du numéro de moteur. (Où se trouve-t-il?)
Merci beaucoup pour votre aide

vital76
Membre GTI
Membre GTI
Messages : 2640
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:49
Modèle(s) 309 : Vital

Message par vital76 » 20 mai 2007, 18:13

Bienvenue à toi sur ce forum désolé de répondre aussi tardivement mais je ne fais que de découvrir ce site pour la notice c'est la référence DCM4263 je ne sait pas si ça ce détail encore chez peugeot sinon tu en as en vente régulièrement sur ebay, sinon pour le code d'identification du moteur en principe tu as une plaque fixée à l'avant gauche du carter cylindres, sous le boitier de thermostat, elle indique le type moteur, une seconde plaque placée à coté indique le numéro de série du moteur, bonne route à toi :wink:

turbo injection
Membre GE
Membre GE
Messages : 21
Enregistré le : 11 oct. 2006, 20:55
Localisation : bessancourt

Message par turbo injection » 20 mai 2007, 19:12

binvenue et au plaisir
vive peugeot, le constructeur qui sort les griffes

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: coucou je suis nouveau et pour cause...

Message par alargeau » 15 juil. 2007, 19:07

damiendubs a écrit :Bonjour, je viens de m'acheter une 309, couleur marron claire. J'en suis très content. Je l'ai acheter pour sa simplicité toute mécanique. Je pars m'installer en Bulgarie, d'où la nécessité d'avoir une telle voiture. Seulement voilà,...pas de manuel d'utilisation, rien. Où en trouver? Et puis une fois arrivé en Bulgarie, je devrai l'enregistrer là-bas et j'ai besoin du numéro de moteur. (Où se trouve-t-il?)
Merci beaucoup pour votre aide
Salut et bienvenue à toi sur ce forum !
Si tu cherches un manuel d'utilisation, regarde sur eBay, il y en a souvent à vendre, et ils sont communs à tous les véhicules, donc aucun soucis. Moi, j'en ai bien, mais ils sont en anglais.
Encore une fois bienvenue et peut-être qu'un jour tu posteras des photos de la belle...

Répondre