[lolyte] Et voila ma petite mémé
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Re: et voila ma petite mémé
s'il y avait une route entre la Terre et la Lune, elle ferait l'allée et le retour
kéké au volant, platane au tournant!
- thefunkyboy
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Re: et voila ma petite mémé
Ah oui, dans mon ancien taff, je traversais tous les jours Lardenne, c'est à côtélolyte a écrit :ohoh, je suis de lardenne et je connais bien st cyprien pour avoir frequenté e de rodat
Pour les gamins qui rayent la voiture, ce sont des petits crétins qui ne savent pas la qualité des objets qu'ils détériorent par pure connerie... et surtout l'attachement qu'on apporte à nos autos.
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Re: et voila ma petite mémé
oui, avec 2 ou 3 bidons d'huile^^ mémé a les joints porreux de partout, et me perd beaucoup d'huile, je suis obligée de controler trés trés souvent, et nombreuses sont les fois ou il n'y avait plus une goutte...n'importe quel autre moteur serait deja mort dans ces conditions, je pense!Daemon a écrit :s'il y avait une route entre la Terre et la Lune, elle ferait l'allée et le retour
mais elle a fait toulouse-freyming, soit 1000 bornes sans broncher
les gamins, oui, des sales gosses...ici ils rentrent jouer dans les voitures si tu verrouilles pas...et j'ai deja du changer le pare-brise pour cause de jet de cailloux recurrents...
Petite Mémé, 309 1.3L GL Profil de 88, G1A 1294cm³
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Re: et voila ma petite mémé
La GL profil, vu le nombre de survivantes elle devait très bien se vendre à l'époque!
Par rapport au TU à boite MA qui l'a remplacé le G1A à boite BE est indestructible: pas de courroie de distri, pas de joint de culasse fragile et une boite capable d'encaisser le double de puissance sans broncher!
Par rapport au TU à boite MA qui l'a remplacé le G1A à boite BE est indestructible: pas de courroie de distri, pas de joint de culasse fragile et une boite capable d'encaisser le double de puissance sans broncher!
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- thefunkyboy
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Re: et voila ma petite mémé
Je confirme, increvable la bestiole pour en avoir une ^^
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Re: et voila ma petite mémé
Le gros avantage de la Profil, c'est qu'elle consommait le moins de la gamme essence, en ayant plus de watts que le 1.1... Le meilleur compromis, à n'en pas douter
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
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Re: et voila ma petite mémé
Ah alors l'huile qui s'en va, j'en ai fait les frais jusqu'à récemment. Déjà, tu peux regarder au niveau de la jauge si celle-ci tient bien en place et de l'huile ne coule pas aux alentours (le joint de la jauge ne fait plus étanchéité et quand le moteur tourne, de l'huile s'en va par là). Ensuite, il suffit de regarder sous la voiture lorsqu'elle est à l'arrêt. Si le carter est huileux et humide, et/ou qu'il y a de l'huile sur le sol, tu peux être sûr que tes joints de carter sont morts. Problème, seul le joint supérieur peut être acheté. Pour le joint inférieur, il faut passer par L'Amicale...lolyte a écrit :oui, avec 2 ou 3 bidons d'huile^^ mémé a les joints porreux de partout, et me perd beaucoup d'huile, je suis obligée de controler trés trés souvent, et nombreuses sont les fois ou il n'y avait plus une goutte...n'importe quel autre moteur serait deja mort dans ces conditions, je pense!Daemon a écrit :s'il y avait une route entre la Terre et la Lune, elle ferait l'allée et le retour
mais elle a fait toulouse-freyming, soit 1000 bornes sans broncher
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Re: et voila ma petite mémé
si tu te sent de déposer la boite et la poulie de vilebrequin tu peux changer les joints à lèvre qui jouent beaucoup.
sur mon ancienne 309 (une Chorus de 87) ils étaient mort de chez mort et elle pissé bien l'huile par là
sur mon ancienne 309 (une Chorus de 87) ils étaient mort de chez mort et elle pissé bien l'huile par là
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