[jay309] 309 GTi 8s
[jay309] 309 GTi 8s
Pfuu un peu de déterrage ca fait pas de mal
Donc les news depuis octobre 2010 ..... 188 000 km, 3 accrochages et quelques nouvelles modifs
- Bavette arriére, moche mais pratique quand le pare choc est peint
- Plaque noire
- Appui tete arriére
- Passage sur des disques ferodo rainuré + DS2500
- Retour des monogrammes
- Nouveau autoc devil
- Rotule neuve
- Volant OMP avec centre de volant peugeot (l'origine et garder dans un carton vu sont très bon état )
Je l'ai eu jusqu'en Janvier tout les jours, je commencais sérieusement à m'en lasser et j'étais dégouté de son état final elle est passer de propre à dégeu ..... vive le daily
Prochainenement :
- Changement collecteur
- Passage sur une boite à air d'origine ou remise d'un KAD neuf
- Maitre cylindre HS
- Ouverture de custode à revoir ainsi que les plastiques
- Boite à gant noir qui devrait arriver
- Coupelle amorto
Puis c'est pas mal après CT !
Allez quelques photos
Donc les news depuis octobre 2010 ..... 188 000 km, 3 accrochages et quelques nouvelles modifs
- Bavette arriére, moche mais pratique quand le pare choc est peint
- Plaque noire
- Appui tete arriére
- Passage sur des disques ferodo rainuré + DS2500
- Retour des monogrammes
- Nouveau autoc devil
- Rotule neuve
- Volant OMP avec centre de volant peugeot (l'origine et garder dans un carton vu sont très bon état )
Je l'ai eu jusqu'en Janvier tout les jours, je commencais sérieusement à m'en lasser et j'étais dégouté de son état final elle est passer de propre à dégeu ..... vive le daily
Prochainenement :
- Changement collecteur
- Passage sur une boite à air d'origine ou remise d'un KAD neuf
- Maitre cylindre HS
- Ouverture de custode à revoir ainsi que les plastiques
- Boite à gant noir qui devrait arriver
- Coupelle amorto
Puis c'est pas mal après CT !
Allez quelques photos
309 GTi, Le choix du trappeur !
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: Jay 309 et sa 309 GTi 8s "rallye"
les zones industrielles se prêtent vraiment bien aux séances photos ,belle série
pas trop emmerdé par les gendarmes avec tes plaques d'immat?
pas trop emmerdé par les gendarmes avec tes plaques d'immat?
-
- Membre SX
- Messages : 367
- Enregistré le : 24 mars 2010, 21:10
- Modèle(s) 309 : XAD de 1990 export
- Localisation : Loir-et-Cher, Naveil
Re: [jay309] 309 GTi 8s
Tiens, un revenant !
Mon dieu, merci pour nos 309. Préserve nos permis pour que l'on puisse rouler avec...
Re: [jay309] 309 GTi 8s
Des nouvelles de mon auto, 190.000km et 6 mois de travaux pour arriver à ce résultat, encore provisoire car des petites opérations sont encore à effectué.
D'abord, adieu le PC et Baguette blanche, un calvaire pour l'entretien.
Ensuite, le résultat d'une petite séance photo avec ma 205 rallye
Sur cet photo, 2 nouvelles modifications, le bandeau PTS et le bras d'essui glace de rallye.
Petit test avec une jante d'origine, ça rend vraiment mal
Et revoici une râpe d'origine
Ne retrouvant plus les obturateurs d'AX que j'avais, j'ai mis des obturateurs .... de hayon de 205, c'est exactement pareil !
Marre de mon volant, on retourne sur l'origine.
C'est mieux avec les PTS :roi:
Les AB/LP rebranchés et graissés
Une liste des opérations effectués depuis octobre :
PC
Baguette
Refection lombaire siege conducteur
Refection compteur
Changement collecteur echappement
Changement calandre
Changement démarreur
Changement biellette de direction
Jantes nettoyées
Rétroviseurs
Nouvelles plaques d'immat
Changement de la rape
Appui tete arriére en moins
Batterie neuve
Barre anti rapprochement rapproché de l'étagére
Volant d'origine
Boite à gant
et je dois en oublier ....
Me reste a remettre le systéme de filtration de l'air d'origine, les régleurs de phare, la courroie d'accessoire, cose de la batterie a rectifier, jeu au soupape car clack clack , train arriére, vitre conducteur, aile avant gauche, tole de phare avant gauche, les clignotants, débosselage et ... j'en aurais fini avec elle
D'abord, adieu le PC et Baguette blanche, un calvaire pour l'entretien.
Ensuite, le résultat d'une petite séance photo avec ma 205 rallye
Sur cet photo, 2 nouvelles modifications, le bandeau PTS et le bras d'essui glace de rallye.
Petit test avec une jante d'origine, ça rend vraiment mal
Et revoici une râpe d'origine
Ne retrouvant plus les obturateurs d'AX que j'avais, j'ai mis des obturateurs .... de hayon de 205, c'est exactement pareil !
Marre de mon volant, on retourne sur l'origine.
C'est mieux avec les PTS :roi:
Les AB/LP rebranchés et graissés
Une liste des opérations effectués depuis octobre :
PC
Baguette
Refection lombaire siege conducteur
Refection compteur
Changement collecteur echappement
Changement calandre
Changement démarreur
Changement biellette de direction
Jantes nettoyées
Rétroviseurs
Nouvelles plaques d'immat
Changement de la rape
Appui tete arriére en moins
Batterie neuve
Barre anti rapprochement rapproché de l'étagére
Volant d'origine
Boite à gant
et je dois en oublier ....
Me reste a remettre le systéme de filtration de l'air d'origine, les régleurs de phare, la courroie d'accessoire, cose de la batterie a rectifier, jeu au soupape car clack clack , train arriére, vitre conducteur, aile avant gauche, tole de phare avant gauche, les clignotants, débosselage et ... j'en aurais fini avec elle
309 GTi, Le choix du trappeur !
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: [jay309] 309 GTi 8s
l'éclairage jaune par conter j'aurai laissé la plaque interfeux
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: [jay309] 309 GTi 8s
Presque comme à sa sortie de la concession, sauf la plaque av trop grande
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [jay309] 309 GTi 8s
Putain qu'elle est belle, avec tous ses feux allumés j'adore
On the road again!