[roche88] BEST LINE essence de 92
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
je pense plutôt à de l'essence.
je regarderai demain (la il est un peu tard est il fait déjà -3° ) et je te redit
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- Milka
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Sur la Gtx mon carbu aussi etait un peu sale, mais ça voulait pas dire qu'il fonctionnait pas Non ton soucis vient surement de l'allumage, on me l'a souvent repeté du temps de ma TL: verifie ton allumage, et ensuite seulement tu touche au carbu
Pour te dire, feue ma TL avait les memes symptomes, sans starter elle broutait, montait pas dans les tours, avec le starter ça allait beaucoup mieux, mais j'perdais enormement de peche et je consommais la mort... jusqu'au moment où j'ai decidé de regler mes rupteurs (ah oui, j'avais zappé ce details, tu peux p'tet pas regler ton allumage toi???) bref, une fois ça fait, (et accessoirement reglé ma richesse) ça tournait drolement mieux, et sans starter
Et vu ce que j'viens de vivre avec la Gtx, j'suis sur que ça vient de l'allumage (piqure de rappel, delco fendu, faisceau qui a fait son temps, ce qui donne un moteur foireux qui tourne sur 2 cylindres si si c'est possible)
Pour te dire, feue ma TL avait les memes symptomes, sans starter elle broutait, montait pas dans les tours, avec le starter ça allait beaucoup mieux, mais j'perdais enormement de peche et je consommais la mort... jusqu'au moment où j'ai decidé de regler mes rupteurs (ah oui, j'avais zappé ce details, tu peux p'tet pas regler ton allumage toi???) bref, une fois ça fait, (et accessoirement reglé ma richesse) ça tournait drolement mieux, et sans starter
Et vu ce que j'viens de vivre avec la Gtx, j'suis sur que ça vient de l'allumage (piqure de rappel, delco fendu, faisceau qui a fait son temps, ce qui donne un moteur foireux qui tourne sur 2 cylindres si si c'est possible)
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
quand je tire un peu le starter, disons pour avoir 1500 t/mn, elle marche nickel et a toujours autant de pèche
elle ne tourne pas sur trois pattes.
c'est pour ça que l'allumage je trouve bizarre
qu'en pensez vous ?
elle ne tourne pas sur trois pattes.
c'est pour ça que l'allumage je trouve bizarre
qu'en pensez vous ?
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
pas besoin qu'elle tourne sur 3 pattes pour que l'allumage soit légèrement décalé, sinon, vérifie que tes gicleurs ne soient pas encrassés... ça peut suffire aussi et le fait de mettre le starter compenserait la pauvreté du mélange...
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
problème résolu
j'ai rien fait et il n'y a plus de ratées
et pour les moteurs:
- pour la best-line (1ere photo) c'est un TU3F2 donc à carbu.
- pour la profil (2ème photo) c'est un TU3A donc à injection.
c'est pour ça que le jauge à huile n'est pas du même coté du collecteur.
j'ai rien fait et il n'y a plus de ratées
et pour les moteurs:
- pour la best-line (1ere photo) c'est un TU3F2 donc à carbu.
- pour la profil (2ème photo) c'est un TU3A donc à injection.
c'est pour ça que le jauge à huile n'est pas du même coté du collecteur.
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
La jauge à huile est du même coté que ce soit un TU carbu ou un TU injection (dixit Peugeot). Elle doit être positionnée comme sur la deuxième photo, à gauche du collecteur.
J'ai un TU1 carbu et la jauge est à gauche, donc sur le TU3F2 à carbu elle est mal montée.
J'ai un TU1 carbu et la jauge est à gauche, donc sur le TU3F2 à carbu elle est mal montée.
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
bizarre!! bizarre!!
quand je regarde sur Google les photos de moteur TU, il y a des jauges à droite et à gauche
j'ai vu que ça pourrais venir des blocs soit en alu ou en fonte.
et vous elle sont ou vos jauges ????
quand je regarde sur Google les photos de moteur TU, il y a des jauges à droite et à gauche
j'ai vu que ça pourrais venir des blocs soit en alu ou en fonte.
et vous elle sont ou vos jauges ????
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Le A de TU3A ne veut pas dire qu'il est à injection, c'est un M ou un J qui signale ça.roche88 a écrit : - pour la best-line (1ere photo) c'est un TU3F2 donc à carbu.
- pour la profil (2ème photo) c'est un TU3A donc à injection.
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
c'est la correspondance que j'ai vu avec le type et la plaque moteur:
type: 3AK1G2
plaque: K1G
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Pour la position de la jauge à huile, ça ne vient pas du fait si c'est un bloc alu ou fonte.
Tu as deux référence pour le guide de jauge (le "tuyau" fixé sur le bloc dans lequel tu met la jauge).
L'une pour:
- carburation et TU1
- carburation et TU3
- carburation et TU3A
- carburation et TU3S
- injection et TU1M
- injection et TU3M
L'autre référence pour:
- carburation et TU3F2
- injection et TU3FM
Possible que uniquement sur les moteur TU3Fx la jauge soit à droite et pas à gauche.
Tu as deux référence pour le guide de jauge (le "tuyau" fixé sur le bloc dans lequel tu met la jauge).
L'une pour:
- carburation et TU1
- carburation et TU3
- carburation et TU3A
- carburation et TU3S
- injection et TU1M
- injection et TU3M
L'autre référence pour:
- carburation et TU3F2
- injection et TU3FM
Possible que uniquement sur les moteur TU3Fx la jauge soit à droite et pas à gauche.
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406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
La mienne est à droite sur le TU9M
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
encore une question (vous allez dires que je suis chiant )
mais je suis curieux
-Attila, tu marques que le TU3 est à carburation, mais sur le tableau du forum le moteur K1G est marqué: 1.4 à injection ?
et la boite MA 5/5 c'est un modele de boite ?
mais je suis curieux
-Attila, tu marques que le TU3 est à carburation, mais sur le tableau du forum le moteur K1G est marqué: 1.4 à injection ?
et la boite MA 5/5 c'est un modele de boite ?
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Mah putain quel bordel toutes ces motorisations...
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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Le TU3 a existé en carbu (par exemple les Green phase 2 ont un TU3 carbu double corps 75ch) et en injection
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