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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 25 nov. 2012, 23:09
par Attila97
Quand tu regarde le joint, il y a une sorte de gorge dans laquelle vient se mettre la coiffe du carbu.
Le terme lèvre n'était pas vraiment approprié, je te l'accorde.
Et j'ai oublié que tu as un TU3, le montage est un peu différent
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 18 janv. 2013, 13:37
par roche88
ça recommence
obligé de tirer le starter pour qu'elle tourne a peu près bien.
allumage ? carbu ?
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 18 janv. 2013, 23:06
par roche88
j'ai voulu changer le filtre à essence, eh ben il n'y en pas
il est bien sensé être sur le tuyau d'arrivée d'essence avant la pompe, à peu prêt derrière la batterie ?
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 18 janv. 2013, 23:28
par Attila97
Logiquement oui.
Dès fois, tu le trouve entre la pompe et le carbu (c'était le cas sur la GT quand je l'ai acheté.)
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 23 janv. 2013, 00:44
par Milka
Sur la Gtx il est aussi entre la pompe et le carbu, sur la Profil il me semble aussi qu'il etait avant le carbu
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 24 janv. 2013, 21:18
par thefunkyboy
La Vital de ma copine galère aussi un peu en ce moment avec le froid. Sur TU, la pompe se situe en amont de la pompe à essence
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 24 janv. 2013, 21:20
par Attila97
thefunkyboy a écrit :La Vital de ma copine galère aussi un peu en ce moment avec le froid. Sur TU, la
pompe se situe en amont de la pompe à essence
Tu veut dire le filtre??
Le plus logique, c'est le filtre entre l'arrivé d'essence du réservoir et la pompe, comme ça ça évite que des saloperies passent dans la pompe.
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 24 janv. 2013, 21:38
par thefunkyboy
Euh... ouai lol
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 24 janv. 2013, 22:19
par roche88
ça fait une semaine qu'elle le fait plus
je pense à un problème d'arrivée d'essence. manque d'essence au carbu et trop d'air qui arrive donc mélange trop pauvre, en tirant le starter ça diminue l'arrivée d'air et enrichi le mélange
donc, installation d'un filtre.
la pompe se nettoie t'elle ?
et il n'y a pas un petit filtre à l'arrivée d'essence au carbu
(TU3F2) carbu 34/34 Z2 (je crois)
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 24 janv. 2013, 22:42
par Attila97
Vérifie la membrane du starter. Si elle est poreuse ou qu'elle se coince, tu va avoir trop d'essence qui arrive. Ma sœur sur son AX consommait 17L à cause de la membrane HS, et celle de la Chorus a déjà lâché.
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 24 janv. 2013, 23:02
par roche88
ça ce trouve ou ?
j'ose pas trop touché au carbu, j'ai peur de faire une connerie
faut que je trouve une deuxième voiture pour pouvoir bloquer la 309 et la refaire correctement, ce serait mieux
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 24 janv. 2013, 23:11
par tazzz28
il y a de bon tuto pour refaire un carbu a neuf et un site ou tu commande tous les joint que tu as besoin.
ce que tu peux faire tu va en casse tu te trouve un carbu et tu le refait a neuf la sa te laisse le temps de voir comment ca fonctionne et tu bloque pas la voiture. pour le swap de carbu en 3 heures cest fait. tu t'y met un samedi et normalement ca dois le faire.
j'avais proceder comme ca pour ma super5 gtl qui me biberonner 13l/100 et caler tout le temps
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 26 févr. 2013, 17:47
par roche88
petite question:
quand je tourne à droite et que le cardan fait du bruit (cloc, cloc)
est ce le cardan gauche ou droit qui fait du bruit ?
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 03 mars 2013, 07:26
par tazzz28
salut,
je dirais que c'est le droit car tu tire dessus mais a confirmer
Re: [roche88] BEST LINE essence de 92
Posté : 04 juil. 2013, 14:24
par roche88
ce matin c'était contrôle technique
contre visite pour:
-pneu hs (bien fait, j'avais cas le changer
)
-fuite d'échappement (j'avais pas vu) donc pas put faire le contrôle pollution
-et la roue AVG qui tourne pas
hier, elle tournais et la elle retourne, mais au contrôle, non
je vais démonter les étriers et peut être changer les flexibles.
ils sont peut-être un peu bouchés et le retour se fait mal.
je trouve pas les kit de rénovation pour GIRLING, c'est les même que les autres, c'est compatible ?