[SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Allez pour faire le méchant, je dirais qu'ils sont quand même trop foncés.
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
bau taf
Mon dieu, merci pour nos 309. Préserve nos permis pour que l'on puisse rouler avec...
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Le problème c'est que le rendu n'est pas le même à l'application et après séchage, et comme j'avais un feu plus bleu que l'autre même après la première couche j'ai préféré foncer assez.alargeau a écrit :Allez pour faire le méchant, je dirais qu'ils sont quand même trop foncés.
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Quelques petits travaux dernièrement avec le changement du calorstat et du joint du boitier, j'ai pas pu l'avoir tout fait alors je l'ai taillé dans une feuille exprès:
Après ça j'ai aussi changé le couvercle de la pompe à injection qui fuyait au niveau de l'axe d'accélérateur, pas de photos par contre je voulais pas saloper l'appareil.
Sinon OUI il faudrait changer le joint du couvre culasse et OUI il faudrait nettoyer le compartiment moteur.
Après ça j'ai aussi changé le couvercle de la pompe à injection qui fuyait au niveau de l'axe d'accélérateur, pas de photos par contre je voulais pas saloper l'appareil.
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Le joint se fait encore chez Peugeot à priori, référence 1339.73 au prix de 4€28
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207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
il y a toujours un joint au boitier? moi, il n'y en avait pas et je n'en ai pas remis (sur TU3) et pas de fuite il me semble.
quand j'ai acheté le calorstat chez AD il m'on dit qu'il n'y avait pas de joint au boitier
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Sur les TU, tu n'as pas de joint entre le boitier et la culasse.
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207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
+1. Si ca fuit c'est soit le joint qui est au niveau du calorstat qui n'est pas top, soit carrément la piece metallique dans lequel se loge le calorstat.j'ai ce pb sur mon ax j'ai mis du joint bleu...ca a aidé un peu.
@ Baptiste. Tu cmmencais a te cailler avec la fraicheur qui arrive ^^ ?
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Beau boulot, et tout est dit !!SRDTURBO a écrit :Quelques petits travaux dernièrement avec le changement du calorstat et du joint du boitier, j'ai pas pu l'avoir tout fait alors je l'ai taillé dans une feuille exprès:
Sinon OUI il faudrait changer le joint du couvre culasse et OUI il faudrait nettoyer le compartiment moteur.
Il en est ou ton montage pour la clim?
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Ben on est en hiver là donc...
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Ouai ca sert a rien de laver. J'ai la 406 en mode crado aussi lol
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
j' ai vu aujourd'hui la jumelle de la tienne avec un TOP et la bulle
elle traine dans la cours d'un garage citroen depuis des années , j' avais eté la voir en 2005 pour l'achetée mais il en voulait trop cher
j'y suis repassé aujourd'hui, elle n'a pas bougé d'un poil mais le temps ne lui a pas fait de cadeau.... peinture completement naze,plastique decolorée et des ptits cons ont commencé a voler des pieces (retros feux ect....)
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Merde, tiens puisque on en parle ça reviendrait à combien l'installation d'un TOP dans la mienne?
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Baptiste, je dis ça, je dis rien mais j'ai une donneuse en RP si tu veux te lancer là dedans... mais est-ce que ça vaut le coup?
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Re: [SRDTURBO] 309 Turbo .... Diesel
Quoi qu'il en soit faudrait repeindre le toit, mais pour le moment je demande juste à un carrossier sans même savoir s'il vaut mieux garder le pavillon ou plus simplement en ressouder un avec le TOP.
Chaque été je pense que ça vaudrait le coup, le gris magnum garé en plein soleil c'est la merde!
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