Bonjour a tous

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour a tous

Message par thefunkyboy » 01 juin 2008, 18:44

Tu peux mettre un block frein à main Youne pour dissuader un peu.

HS: tu déménages loin?
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

cedric64
Membre GE
Membre GE
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2008, 23:42

Re: Bonjour a tous

Message par cedric64 » 01 juin 2008, 19:17

j'ai recupéré une 309GRX cartonée de la face qui avait ces options donc je demonte tout le systeme electrique pour remonté sur ma gr. elle ma couté 150euros prix auquel je revend le moteur. et c'est un boulot assez long mais pas compliqué

youne
Membre SX
Membre SX
Messages : 252
Enregistré le : 10 janv. 2008, 16:39
Localisation : Perpignan

Re: Bonjour a tous

Message par youne » 02 juin 2008, 10:36

thefunkyboy a écrit :Tu peux mettre un block frein à main Youne pour dissuader un peu.

HS: tu déménages loin?
Non je change juste de quartier, je reste sur Perpignan. mais le truc c'est qu'actuellement y a une bande de gitans qui s'attaque à toutes les voitures ayant beaux pneus et/ou jantes résultat --> on voit pas mal de caisses posées sur les disques de frein au petit matin. Je vais déjà faire poser des ecrous anti vol mais j'avoue qu'une vraie alarme me rassurerait davantage. En plus en ce moment titine est très capricieuse sur sa fermeture : parfois c impossible de la fermer ou de l'ouvrir de l'exterieur : il faut se mettre à 4 pattes du coté passager pour tirer sur le bitonio.

J'sais pas si j'ai été très claire? :gene:
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée suffit à le soulever...

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour a tous

Message par thefunkyboy » 02 juin 2008, 13:57

Mdr je vois le truc. faudrait ouvrir les garnitures de portes pour pouvoir graisser les tringleries, à moins que ce soit les moteurs de centralisation qui soient faiblards
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1289
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:19
Localisation : REZE ( 44400 )

Re: Bonjour a tous

Message par STUNTMAN » 02 juin 2008, 14:40

Youne >>> voilà pourquoi je n'ai pas de jantes ( stylées ), les jantes c'est beau, ça se raye, et ça se vol ( et sans roues, bonjour pour aller au boulot le matin )

ou alors, tu te fabriques un disque de la taille de ta jante que tu fixes sur tes jantes la nuit, un peu comme un enjoliveur :mdr1:

Bon sur ce je vais bosser ( juste pour faire marrer tout le monde, j'ai eu mon bulletin de paye ce matin de 40 €, youpi je suis riche :mdr1: ). Il s'agit en fait du bulletin de Mai ( j'ai été embauché le 6 et ça c'est fermé le 11 donc j'aurais le reste fin juin )
Modifié en dernier par STUNTMAN le 02 juin 2008, 17:47, modifié 1 fois.
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

youne
Membre SX
Membre SX
Messages : 252
Enregistré le : 10 janv. 2008, 16:39
Localisation : Perpignan

Re: Bonjour a tous

Message par youne » 02 juin 2008, 16:14

Et vous savez quoi? Dans l'immeuble où je vais emménager y a un vieux monsieur qui a... Une 309 gris magnum automatique en tout point identique à la mienne (sauf que derrière y a écrit "automatic" et pas grx et elle a la porte ARG enfoncée).

Par curiosité j'ai regardé son kilométrage
78 000 à peine!!! :ghee:
Quand je pense que la mienne en a 198 000!
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée suffit à le soulever...

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour a tous

Message par thefunkyboy » 02 juin 2008, 17:53

Youne va faire une OPA sur cette 309 :mrgreen:
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Répondre