[GR88] GR 1.6 1988
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [GR88] GR 1.6 1988
Merci de la proposition Funky, mais je préfère mettre du neuf sur ce genre de pièce.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [GR88] GR 1.6 1988
J'viens de lire tout ton sujet, waoh, une vrai bouffeuse de route ta GR, que j'aimerais que la mienne soit aussi fiable que ça pour en faire autant elle etait vraiment belle, et la fin, toute aussi conne que celle qu'a connu feue ma Super 5
On the road again!
Re: [GR88] GR 1.6 1988
Oui, une bouffeuse de route, l'expression est juste. Avec elle, je ne craignais pas vraiment les éléments, les températures ou les environnements.
Ceci dit, elle avait quand même quelques difficultés au démarrage pendant l'hiver, il y avait de temps en temps une espèce de bouchon de carburation qui se formait. Une fois qu'il était passé, ça repartait pour un an sans souci.
Bonne journée,
Grhh
Ceci dit, elle avait quand même quelques difficultés au démarrage pendant l'hiver, il y avait de temps en temps une espèce de bouchon de carburation qui se formait. Une fois qu'il était passé, ça repartait pour un an sans souci.
Bonne journée,
Grhh
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: [GR88] GR 1.6 1988
Content de te lire de nouveau. Comme tu le vois, le site est toujours là, nous de même, et nos 309 aussi. Sans être matérialiste, il faut effectivement avouer qu'une voiture peut marquer. C'est être humain je pense. La 309 est, comme le disait Peugeot à l'époque, "toujours partante", et je crois que toutes ces 309 qu'on peut voir dans nos rues en sont la preuve. Alors qui sait ? Peut-être qu'un jour tu reviendras ici nous présenter sa digne remplaçante, histoire de continuer "l'aventure".