[Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
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[Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Bonjour à tous après de longues recherches je suis tombé sur une annonce, c'était une 309 Chorus de 1987 qui totalisait 68 000 Kms.
Quelques modifications ont été nécessaire pour la rendre à mon gout bientôt les photos !
J'ai enlevé les bandes latérales et je l'ai désiglée !
Quelques modifications ont été nécessaire pour la rendre à mon gout bientôt les photos !
J'ai enlevé les bandes latérales et je l'ai désiglée !
Modifié en dernier par Duke Nukem le 05 juil. 2014, 21:55, modifié 6 fois.
Ma Mamie aime faire mordre la poussière à toutes les jeunettes !
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Re: Ma CHORUS
Comment mettre des photos ?
Modifié en dernier par Duke Nukem le 05 juil. 2014, 21:53, modifié 3 fois.
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- alargeau
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Re: Ma CHORUS
Il suffit d'utiliser les balises image (les fameuses [img]) entre un lien direct. En gros, il faut téléverser les images que tu as sur ton ordinateur vers internet via un service en ligne (par exemple le site http://www.imageshack.us" onclick="window.open(this.href);return false;), puis mettre les liens directs entre ces balises. Tu peux aussi voir le tuto ici.
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Re: Ma CHORUS
On veut des photos!
Elle a l'air entre de bonne main cette Chorus!
Dommage que tu ai enlevé les bandes latérales et le logo sur le coffre. Ça fait joli pourtant.
Si un jour tu veut les remettre, tu va t'en mordre les doigts au vu de la rareté et du prix des liserets!!
Elle a l'air entre de bonne main cette Chorus!
Dommage que tu ai enlevé les bandes latérales et le logo sur le coffre. Ça fait joli pourtant.
Si un jour tu veut les remettre, tu va t'en mordre les doigts au vu de la rareté et du prix des liserets!!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: Ma CHORUS
Pour une première voiture la Chorus phase 1 est très très sympathique et très nerveuse jusque 80km/h, après c'est mou ^^
J'avais exactement la même pour première voiture
J'avais exactement la même pour première voiture
kéké au volant, platane au tournant!
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Re: Ma CHORUS
Bon voilà les photos de la belle avec des nouveaux enjoliveurs en attendant ...
Modifié en dernier par Duke Nukem le 24 févr. 2014, 22:17, modifié 1 fois.
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Re: Ma CHORUS
Aujourd'hui nettoyage de la voiture et de ses soubassements.
Modifié en dernier par Duke Nukem le 25 oct. 2013, 23:14, modifié 1 fois.
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Re: Ma CHORUS
Il faut insérer la balise [img]avant%20le%20lien,%20et%20la%20balise[/img] après le lien.
Sinon sur imageshack, une fois que tu as uploader ta photo, tu prend le lien pour les forums, c'est déjà mis en forme.
Elle est belle, mais elle serait magnifique avec ses liserets!
Pour les enjos, j'en ai déjà 16 d'avance pour la mienne! Un conseil: garde les bien au chaud dans ton garage, comme ça le jour ou tu décides de la remettre d'origine, tu les as sous la main!
Sinon sur imageshack, une fois que tu as uploader ta photo, tu prend le lien pour les forums, c'est déjà mis en forme.
Elle est belle, mais elle serait magnifique avec ses liserets!
Pour les enjos, j'en ai déjà 16 d'avance pour la mienne! Un conseil: garde les bien au chaud dans ton garage, comme ça le jour ou tu décides de la remettre d'origine, tu les as sous la main!
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Re: Ma CHORUS
Elle est mieux conservée que l'était la mienne ^^
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Re: Ma CHORUS
C'est normal que les photos n'apparaissent pas directement, il faut mettre les liens entre les balises [img]et[/img] comme le dit Attila97. Mais il faut aussi que tu redimensionnes tes photos lorsque tu les mets sur le site d'hébergement (ici imageshack) sinon le forum va te mettre un message d'erreur (taille maxi acceptée : 1600 x 1200).
- Duke Nukem
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Re: Ma CHORUS
Merci je ferai ça à l'avenir pour mes photos
Tout le monde me dit que j'aurai du laisser les liserets mais ce n'était pas de mon goût.
Tu as raison pour les enjoliveurs comme ça si un jour les miens cassent je serai peinard.
On me dit qu'elle est propre mais j'ai eu du mal il y avait des autocollant d'assurance, un rond avec un F pour la France et sur le pare brise arrière une vieille bande ou c'était écrit ''Champion du monde des rallyes'', j'ai du les enlever à l'Acetone
Tout le monde me dit que j'aurai du laisser les liserets mais ce n'était pas de mon goût.
Tu as raison pour les enjoliveurs comme ça si un jour les miens cassent je serai peinard.
On me dit qu'elle est propre mais j'ai eu du mal il y avait des autocollant d'assurance, un rond avec un F pour la France et sur le pare brise arrière une vieille bande ou c'était écrit ''Champion du monde des rallyes'', j'ai du les enlever à l'Acetone
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Re: Ma CHORUS
Quelques nouvelles de ma 309.
Tout d'abord niveau éclairage après plusieurs essais infructueux (ampoules leds bleux horribles) j'ai décidé de faire un éclairage à l'ancienne. J'ai donc décidé d'acheter des ampoules philips Xtrème Vision et d'y ajouter des globes jaunes comme ça j'ai le style ancien avec une très bonne puissance d'éclairage !
Ensuite étant jeune je voulais du son, j'ai donc changer l'autoradio d'origine pour un autre de 4X55w port USB qui me permet de programmer des stations.J'ai aussi changer les 4 haut parleurs et tout le cablage qui était pas trop aux normes (l'ancien proprio avait monté le tout comme un sagouin : les deux haut parleurs arrières étaient branchés en continue avec le haut parleur avant droite). Les anciens haut parleurs faisaient 40W les nouveaux 200W.
Prochainement je vais faire la vidange et changer tous les filtres et bougies et changer les deux pneus arrières.
Pour son noel je pense à des feux longues portées jaunes.
Voilà pour les nouvelles !
Tout d'abord niveau éclairage après plusieurs essais infructueux (ampoules leds bleux horribles) j'ai décidé de faire un éclairage à l'ancienne. J'ai donc décidé d'acheter des ampoules philips Xtrème Vision et d'y ajouter des globes jaunes comme ça j'ai le style ancien avec une très bonne puissance d'éclairage !
Ensuite étant jeune je voulais du son, j'ai donc changer l'autoradio d'origine pour un autre de 4X55w port USB qui me permet de programmer des stations.J'ai aussi changer les 4 haut parleurs et tout le cablage qui était pas trop aux normes (l'ancien proprio avait monté le tout comme un sagouin : les deux haut parleurs arrières étaient branchés en continue avec le haut parleur avant droite). Les anciens haut parleurs faisaient 40W les nouveaux 200W.
Prochainement je vais faire la vidange et changer tous les filtres et bougies et changer les deux pneus arrières.
Pour son noel je pense à des feux longues portées jaunes.
Voilà pour les nouvelles !
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Re: Ma CHORUS
Sûr que le montage d'autoradio faisait un peu sagouin
Pour les longues portées, tu penses à du montage d'origine sur pare-choc, ou à un changement de bouclier par un bouclier de SX/XS ?
Pour les longues portées, tu penses à du montage d'origine sur pare-choc, ou à un changement de bouclier par un bouclier de SX/XS ?
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
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Re: Ma CHORUS
Après concertation avec mon père qui me dit que le montage de longue portée n'est pas si facile que ça il sait comment les fixer sur la calandre j'aimerai bien mais après pour les branchements c'est flou de plus comment mettre un ''bouton'' à l'intérieur pour l'allumer...
A moins que La Chorus était déjà pré cablée ?
A moins que La Chorus était déjà pré cablée ?
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Re: Ma CHORUS
Aucun précablage sur la Chorus pour les AB! Faut pas oublier que c'est une base de GE, donc plus bas de gamme que ça t'as pas!
Elle a un faisceau tdb réduit au minimum: pas de câblage pour les AB/LP, les VE, la FC, le compte tour, la montre, l'éclairage de boite à gant...
A noter juste, je crois que le câble pour les AB avant existe juste entre l'habitacle et le compartiment moteur, il y a un connecteur bleu qui traine vers le maitre cylindre.
Elle a un faisceau tdb réduit au minimum: pas de câblage pour les AB/LP, les VE, la FC, le compte tour, la montre, l'éclairage de boite à gant...
A noter juste, je crois que le câble pour les AB avant existe juste entre l'habitacle et le compartiment moteur, il y a un connecteur bleu qui traine vers le maitre cylindre.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm