[Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
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Re: Peugeot 309 (1987)

Message par Duke Nukem » 26 févr. 2014, 18:44

Suite des travaux précédemment effectués (pour les voir c'est la page précédente :diable: )

J'ai reçu mes nouveaux supports de pare-chocs :
Image


La différence avec les anciens :
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par moustik76133 » 01 mars 2014, 11:11

carton rouge !!!!

tu as repeins les flexibles de freins et les tuyaux,va falloir frotter ,sinon conter visite au prochain ct !

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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par Duke Nukem » 01 mars 2014, 17:07

Non c'est bon pas peint.
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par Duke Nukem » 02 mars 2014, 22:01

En tout cas aujourd'hui j'ai passé la deuxième couches de RUSTOL CIP (la première a mit plus de 80 heures pour sécher)
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par moustik76133 » 17 mars 2014, 12:35

de passage rapide:

les flexibles et tuyaux ne doivent pas etre peints ou recouvert car le contrôle de leur état sera impossible :(

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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par Duke Nukem » 18 mars 2014, 21:30

Couche de Hammerite blanche passée pour la finition rendu plutôt pas mal !

Voilà le résultat :

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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par Duke Nukem » 18 mars 2014, 22:14

Pas de nouvelles...
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par Duke Nukem » 20 mars 2014, 21:54

Avez vous des idées pour embellir ma 309 j'en suis un petit peu à cour ...
:(
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par Attila97 » 20 mars 2014, 22:10

Lui remettre les liserets décoratifs, les sigles, et les enjoliveurs d'origine.
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par 309BestLine » 20 mars 2014, 23:15

+1 XD

sinon plus sérieusement tu pourrais installer vitre électrique et fermeture centralisé, bien utile dans le quotidien

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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par thefunkyboy » 21 mars 2014, 07:34

Pour enlever la peinture, il faudrait un produit type white spirit (ou équivalent) et un chiffon dès lors que ta peinture n'est pas acrylique.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par Duke Nukem » 21 mars 2014, 17:58

Pensez-vous qu'il faille que je change mes flexibles ? :)
Modifié en dernier par Duke Nukem le 05 juil. 2014, 22:11, modifié 1 fois.
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par thefunkyboy » 22 mars 2014, 08:27

Quel âge ont les flexibles?
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par Duke Nukem » 24 mars 2014, 18:58

Je me rends compte que l'ancien proprio ne m'avait donné aucunes factures mais pour l'instant pas de problèmes donc ça va ...

Pour l'âge des flexibles je sais pas du tout ! :nonon:

Si je les change moi même il y en a que deux à changer ? c'est dur à faire ? je dois tout purger ?
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Message par Attila97 » 24 mars 2014, 19:34

C'est pas dur à faire, faut juste faire gaffe aux vis coté canalisation. Faut que tu achète une clé à tuyauter, sinon t'as une chance sur 2 de foirer la vis.
Si c'est grippé par contre, faudra faire attention à pas foiré le filetage de la vis, sinon tu sera bon pour changer la canalisation.

Et oui, faut tout purger après avoir changer les flexibles. Si t'es pas sur de leur ages, change les 4, ça va te couter entre 40 et 50€ et tu repart sur une bonne base (et puis quitte à purger...)
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