Page 8 sur 11

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 01 juin 2014, 11:46
par 309BestLine
Faudrait que tu mettes une photo du moteur.

Tu me donnes envie d'acheter unr rouge .... :)

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 01 juin 2014, 12:05
par Duke Nukem
Donc 75 chevaux ça marche merci.
En plus la peinture est plutôt pas mal, ma mère l'aime bien avec cette peinture ^^.
:)
Merci à tous pour les compliments !

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 02 juin 2014, 09:40
par Milka
Tres jolie cette Gr (bon, j'prefere vraiment les ph1 :gene: )

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 02 juin 2014, 20:14
par alargeau
Mais elle est neuve cette GR !!!! 8|
Franchement, elle claque ! :super: :super:

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 03 juin 2014, 00:11
par Duke Nukem
Oui une très bonne affaire, en plus les sièges arrières ont jamais vu quelqu'un s'assoir dessus et ceux de devant avaient des housses donc neufs quoi.
Le propriétaire m'a donné une carte peugeot talbot assistance d'origine !

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 08 juin 2014, 00:05
par alargeau
Et t'as appelé pour voir ? :mrgreen:

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 08 juin 2014, 13:41
par 309BestLine
Ils ont répondu : non monsieur c'est une mauvaise blague, une 309 en panne ça n'existait pas il ya 20 ans alors de nos jours encore moins!

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 09 juin 2014, 08:38
par thefunkyboy
Es tu certains que c'est un moteur TU? La GR a aussi existé en XU1.6. As tu une poignée de starter manuel? Si oui, très probablement un TU.

Si elle a peu roulé, vérifier l'âge du kit distribution et de l'état du LDR. Ce moteur est très capricieux à ce niveau là.

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 09 juin 2014, 10:03
par 309BestLine
C'est un XU, pour sûr. Je possèdais une 309 SR 1.6 avec un starter manu (changement de carbu ?)

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 11 juin 2014, 07:32
par thefunkyboy
Si phase 1, starter manuel. En phase 2 c'est d'origine en automatique (mais un kit était dispo sur le marché pour revenir en manuel)

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 11 juin 2014, 18:11
par 309BestLine
Merci de l'info je ne savais pas (pour les p1)

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 11 juin 2014, 18:59
par Attila97
thefunkyboy a écrit :Si phase 1, starter manuel
Pour les 1.6L. Sur les 1.9L, starter auto

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 13 juin 2014, 16:41
par Duke Nukem
J'ai pas de starter manuel sur la GR c'est donc bien un Xu, merci à vous.
Donc c'est une 92 chevaux c'est ça ?
(Je m'étais donc trompé c'était pas un Tu)

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 13 juin 2014, 21:21
par 309BestLine
Le plus simple c'est que tu mettes une photo ou le début de ton type mine ...

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 21 juin 2014, 18:29
par Duke Nukem
Bon la petite blanche est en vente sur le Bon Angle !