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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 05 avr. 2014, 08:39
par thefunkyboy
Si si cet autocollant a apparemment bien existé à ce niveau sur les premières 309 :)

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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 05 avr. 2014, 21:26
par 309BestLine
Bien joué pour la photo noble archiviste :)

Eudel ça c'est pour toi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 07 avr. 2014, 23:08
par Duke Nukem
J'avais donc raison haha ^^(pour une fois).

Merci 309Besline mais j'habite dans le Pas de Calais et j'imagine pas les frais de port avec la malle mais si tu vois d'autres affaires comme ça je suis preneur !
Mais je vois pas trop comment je pourrais le monter...

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 12 avr. 2014, 22:05
par Duke Nukem
Je vais mettre un embout sur mon pot d'échappement ça sera bien mais est ce que les universelles vont car l'embout du pot de la 309 est vers le bas

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 23 avr. 2014, 21:33
par Duke Nukem
Petits projets dans ma tête dites ce que vous en pensez :
- embout de pot échappement pour faire plus ''sport''
- flancs blancs pour mes pneus
- changement des flexibles mais problème car sur Oscaro il y à des longueurs différentes ...
- est ce que si je mettais que un longue portée ça pourrait le faire du genre à gauche de la bande pts de ma calandre ?

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 19 mai 2014, 22:51
par 309BestLine
J'ai pensé à toi Eudel, si jamais tu te lasses des GTi1.6 je trouve que ces jantes sont géniales ::d

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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 26 mai 2014, 22:37
par Duke Nukem
Tu me prends pour un kéké ? Si jamais je devais changer des jantes GTI je choisirai des jantes étoiles en 13 pouces mais pas pour le moment. En plus ses rétros sont mêmes pas d'origine ^^.

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 26 mai 2014, 22:40
par 309BestLine
Non franchement je trouve que ces jantes lui vont bien, c'est pas des jantes toutes récentes du sud-auto mais des jantes un peu oldschool avec un déport sympa et sur une 309 blanche je trouve que ça passe bien :)
En plus le mec a fait le rappel des bandes chorus sur les jantes

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 27 mai 2014, 10:20
par Duke Nukem
Ha tu aimes bien ? Moi j'adhère pas du tout ça fat genre 4x4 mais bien vu pour le rappel sur les jantes, par contre il ne doit pas avancer avec ça !

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987)

Posté : 27 mai 2014, 12:33
par 309BestLine
C'est pas beaucoup plus lourd que les tôles d'origine et ça reste en 13 pouces ;)

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 31 mai 2014, 21:55
par Duke Nukem
Et voilà une nouvelle 309 à la maison pour mon papa, le virus se propage. C'est une GR rouge de 1991 avec 60 000kms, c'est une 1ère main et le vendeur était le fils de la propriétaire.
Mon père a été agréablement surpris par la puissance de la bête, il s'est fait plaisir c'est un TU de 92 chevaux (starter automatique).


Avec ses phares jaunes d'époque
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Bandes latérales, non désiglée promis je n'y touche pas !
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Petit duo. Que d'options en plus de ma Chorus, vide poche, compte tour, poignées, horloges, rétroviseur réglables...
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Manque plus qu'un bon coup de Polytrol et du polish. Et vidange, purges, bougies en tout genre.

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 01 juin 2014, 00:01
par SRDTURBO
Très sympa ce rouge.

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 01 juin 2014, 08:21
par moustik76133
Très bien conservée ! Les ampoules jaune,les plaques noires .... c est bon ça

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 01 juin 2014, 11:04
par Duke Nukem
C'est bien sûr que ce soit un Xu ou pas ?

Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)

Posté : 01 juin 2014, 11:27
par Attila97
Belle voiture!

Le i derrière 1,4L signifie injection, donc pas de carbu et de starter manuel.