Re: 309 Best Line
Posté : 18 mars 2014, 00:18
Petites nouvelles des 309, je ne roule presque plus en voiture ces temps-ci vu que je roule exclusivement avec la Ténéré, vu le temps exeptionnel de ces dernières semaines :
- BEST LINE BLANC MEIJE : je vis mes derniers instants avec elle, vu que ma soeur va bientôt la récuperer .. en dernier lieu je dois m'occuper du frein à main est complétement innefficace, une vidange de liquide frein, le radiateur de refroidissement qui fuit à changer, tout l'intérieur à remonter après traitement de la rouille superficielle au rustol si ma fuite d'eau dans le coffre est résolu, réparer le compteur qui s'est arrêté à 230 808 km (photo à l'appui) ainsi que foutre 4 pneus correct et elle sera partie pour servir de première voiture à une jeune conductrice :face:
Dernière photos en date :
- BEST LINE GRIS MAGNUM : va bientôt reprendre du service
Joint de culasse, démarreur, radiateur, vidange ont été fait, il me reste juste à changer mes cardans. J'aimerais investir dans du neuf et j'aimerais vos conseils concernant marque à éviter/privilégier/fuir pour un moteur TU3.
La voiture a squoité un an dans cette position à l'humidité.. il y a autant de mousse à l'intérieur que sur la carosserie ..
Le train arrière est en train de se laisser mourrir mais je ne ferais plus de frais sur ce daily :
- GOODWOOD : n'a pas bougé d'un poil. Je commence à rassembler les pièces pour sa restau et je commence à poser mes congés cet été pour bosser dessus
- MAGIC : n'a pas bougé d'un poil non plus, j'ai juste fait la vidange, changé une bougie et cherché les jantes adéquates d'origine :bounce:
- BEST LINE BLANC MEIJE : je vis mes derniers instants avec elle, vu que ma soeur va bientôt la récuperer .. en dernier lieu je dois m'occuper du frein à main est complétement innefficace, une vidange de liquide frein, le radiateur de refroidissement qui fuit à changer, tout l'intérieur à remonter après traitement de la rouille superficielle au rustol si ma fuite d'eau dans le coffre est résolu, réparer le compteur qui s'est arrêté à 230 808 km (photo à l'appui) ainsi que foutre 4 pneus correct et elle sera partie pour servir de première voiture à une jeune conductrice :face:
Dernière photos en date :
- BEST LINE GRIS MAGNUM : va bientôt reprendre du service
Joint de culasse, démarreur, radiateur, vidange ont été fait, il me reste juste à changer mes cardans. J'aimerais investir dans du neuf et j'aimerais vos conseils concernant marque à éviter/privilégier/fuir pour un moteur TU3.
La voiture a squoité un an dans cette position à l'humidité.. il y a autant de mousse à l'intérieur que sur la carosserie ..
Le train arrière est en train de se laisser mourrir mais je ne ferais plus de frais sur ce daily :
- GOODWOOD : n'a pas bougé d'un poil. Je commence à rassembler les pièces pour sa restau et je commence à poser mes congés cet été pour bosser dessus
- MAGIC : n'a pas bougé d'un poil non plus, j'ai juste fait la vidange, changé une bougie et cherché les jantes adéquates d'origine :bounce: