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Re: THE 309 AUTO

Posté : 22 mai 2014, 17:32
par supertechos
Les avancés depuis notre dernière discussions, avec tous ces conseils j'ai pu faire quelque trucs dessus.

j'ai changé le filtre a air.
j'ai changé les bougies de préchauffage.

pour les réglages, le starter est automatique je ne sais pas si on peut le régler, la vis de ralenti est au maximum...
je vais allez voir un ami mécano pour qu'il me règle cela, avec réglage carburateur et tout ce qu'il faut.

j'ai pas de fuite au niveau du pot il est tout neuf.

elle consomme pas mal oui.

après tout cela je l’emmène pour la contre visite en lui mettant une bonne dose de liquide de nettoyage.

En plus j'ai commencer a regarder pour le bouton du chauffage une petite tige en fer est bien casser, soit je dois changer le câble qui est relativement chère soit je vais lui faire une soudure extraordinaire.

merci encore

Re: THE 309 AUTO

Posté : 22 mai 2014, 18:07
par 309BestLine
Règle ton carbu ou passe en carbu à commande manu, le stater auto c'est une calamité, parait il

Re: THE 309 AUTO

Posté : 23 mai 2014, 08:20
par Attila97
supertechos a écrit :j'ai changé les bougies de préchauffage.
Bougie d'allumage sur une essence. Le préchauffage, c'est pour les diesels. ;)

Re: THE 309 AUTO

Posté : 26 mai 2014, 12:53
par moustik76133
des petites photos ( ou des grandes ^^ ) pour illustrer tout ceci ?

je ne sais pas chez toi;mais dans ma région pour trouver un garage avec un banc de réglage pollution en état de fonctionner faut en faire des kilomètres....après pour trouver le mécano qui saura faire le réglage qui va bien c'est encore pire !

Re: THE 309 AUTO

Posté : 08 juil. 2014, 13:57
par supertechos
je n'ai pu me connecté avant cause voyage, alors je n'ai pas trouver de banc de réglage et je vais tout a l'heure faire la contre visite.