Suite à l'explosion des durites rigides de frein, j'ai mis la belle sur cale pour tout changer dessous.
Lors de la levée du cric coté gauche, le point d'ancrage rentrait dans le bas de caisse
Je l'ai calée sous l'essieu et plus je démontais et plus les soucis s'accumulaient.
En résumé, les 2 bas de caisse Arr sont pourris par la rouille et l'arrière est tellement attaqué, que du coffre tout le coté droit est bouffé et on voit le jour à travers.
La restauration s’arrête donc ici.
Je ne veux pas y laisser la peau des coui****
Je garde tout de même la 309 pour son moteur, qui marche bien et peu kilométré et plus tard je recommence l'aventure avec un CT d'avance.
J'ai un peu beaucoup les boules mais il faut se rendre à l'évidence.
Put*** 7 ans de prise de tête avec Madame pour qu'après 2 jours à la maison, le projet capote
J'en aurai une un jour (309 GTI), j'en aurai une !!
Je reste tout de même sur le forum pour enrichir mes connaissances.
A très bientôt pour un nouveau projet
PS; je vous ferai les photos des dégâts quand j'aurai repris la pêche