309 Green de Sylv1
Posté : 29 déc. 2017, 13:38
La voiture n'a pas trop de bornes (116 MKms) et la carrosserie est dans un état très correct.
Entièrement d'origine sauf les enjoliveurs. Il y a les vitres AV électriques, le toit ouvrant, les vitres teintées et normalement la fermeture centralisée depuis la serrure conducteur (le moteur étant HS et ôté, forcément il n’y en a plus).
L’intérieur est en bon état (pommeau changé avec pastille rouge GTI, et, 2/3 accrocs peu visibles sur les sièges). Bien bien nettoyé car pleine de paille, terre et cheveux du proprio précédent ou des poils de son chien...
Niveau mécanique, j'ai tout contrôlé (et changé ce qui n'allait pas), réglé le jeu aux soupapes et j'ai changé tous les consommables. La courroie de distribution a été changée avant mon achat, ainsi que le joint de culasse (prévention à cause de l'âge). Un petit truc à revoir : j'ai malheureusement la connue fuite d'huile au joint torique d'allumeur à m'occuper mais je n'ai plus que cela!
Le moteur est le 1,4L avec simple carburateur. Comme je n’arrivais pas à le régler, le réglage du carburateur a été confié à mon petit garagiste et la titine roule donc impeccable maintenant.
Voilà, la présentation de la 309 doit être complète!
Des photos ensuite.
Entièrement d'origine sauf les enjoliveurs. Il y a les vitres AV électriques, le toit ouvrant, les vitres teintées et normalement la fermeture centralisée depuis la serrure conducteur (le moteur étant HS et ôté, forcément il n’y en a plus).
L’intérieur est en bon état (pommeau changé avec pastille rouge GTI, et, 2/3 accrocs peu visibles sur les sièges). Bien bien nettoyé car pleine de paille, terre et cheveux du proprio précédent ou des poils de son chien...
Niveau mécanique, j'ai tout contrôlé (et changé ce qui n'allait pas), réglé le jeu aux soupapes et j'ai changé tous les consommables. La courroie de distribution a été changée avant mon achat, ainsi que le joint de culasse (prévention à cause de l'âge). Un petit truc à revoir : j'ai malheureusement la connue fuite d'huile au joint torique d'allumeur à m'occuper mais je n'ai plus que cela!
Le moteur est le 1,4L avec simple carburateur. Comme je n’arrivais pas à le régler, le réglage du carburateur a été confié à mon petit garagiste et la titine roule donc impeccable maintenant.
Voilà, la présentation de la 309 doit être complète!
Des photos ensuite.