[john_nico] John vous salue!!

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
Avatar du membre
john_nico
Membre SR
Membre SR
Messages : 178
Enregistré le : 19 déc. 2008, 23:45

Re: [john_nico] John vous salue!!

Message par john_nico » 11 août 2009, 08:02

quelques nouvelle fraiches de mon ex 309 GR vendue à un ami.

les bonnes nouvelles: il s'en occupe super bien et a deja réparé 2, 3 petits détails que je laissais trainer. Et l'autre jour, il m'a passé les clé pour que j'aille faire un tour histoire de me remémorer des bons souvenirs. Quel plaisir de reconduire mon ancienne voiture, je lui ai même lavé pour l'occasion! ::d


les mauvaises nouvelles: elle s'est faite accrocher sur le parking du boulot par un gars qui se garait. Bon il est de la maison et un constat a été fait. Mais bon, j'espère qu'elle a pas trop morflé car ça ma foutu les boules quand je l'ai vue amochée, même si ce n'est plus ma voiture maintenant :pleur4:
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: [john_nico] John vous salue!!

Message par alargeau » 11 août 2009, 12:29

Bon déjà si ton collègue s'en occupe comme il se doit, c'est bien. Parce que ce sont malheureusement des voitures qui n'attirent pas les gens soigneux, mais plutôt leurs opposés...
Pour le petit accrochage, c'est malheureusement la dure réalité des voitures que nous utilisons tous les jours. Je peux te dire que quand je conduis ma SL qui me sert tous les jours, je flippe comme c'est pas permis ! Toute personne est potentiellement un ennemi ! Même quand je vais faire les courses à Grand Var par exemple, je me gare toujours dans les parking les plus éloignés quitte à marcher sous ce soleil qui frappe autant qu'il endort. Si il y a eu constat, alors tant mieux ça veut dire que la voiture sera réparée. Tu dis quand même bien avoir les boules. Moi je me souviens de la 309 de mon grand-père, une GL profil phase 1 que ma grand-mère a vendu à une amie à elle quand mon grand-père est mort. La voiture avait à peu près 20 000 bornes en 2002 ou 2003, elle était aussi neuve que quand elle était sortie du concessionnaire et aujourd'hui c'est une épave roulante, défoncée de partout. Je peux te dire que ça me fout les boules quand je la croise et mon grand-père doit se retourner dans sa tombe tellement il en prenait soin.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
john_nico
Membre SR
Membre SR
Messages : 178
Enregistré le : 19 déc. 2008, 23:45

Re: [john_nico] John vous salue!!

Message par john_nico » 17 août 2009, 13:32

moi c'est encore plus fort, c'était la voiture de mon arrière grand père!!

il est prevu que j'emmène mon fils faire un tour avec un jour pour lui expliquer que l'auto était à son arrière arrière grand père!!!!



ah oui au fait elle est passé en expertise pour les réparation et ça ne devrait pas poser de problème. Au programme, aile, pare choc et phare neuf. L'expert lui a dit qu'elle était nickelle :super:

je vous montrerai des photos, dès que je les aurais moi même!
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!

Répondre