La 305 c'est peut-être une version étrangère car chez nous ça n'existait pas par contre en Allemagne je crois qu'on pouvait trouver des 305 avec le XU9J1/Z, comme les 309 GT injection d'ailleurs.
Pour la R18 même chose, la version Turbo est à carburateur il n'y a donc aucun intérêt à proposer un moteur injection (et pourtant les moteurs existaient car ils ont étés montés dans les versions U.S.A et aussi dans les Alpines A110 1600 SI: 1 605 cm³ 127 ch!)
[3094] Présentation
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: presentation
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: presentation
Elle a vécu où ta GLD ? Dans les terres enneigées ?
-
- Membre GL
- Messages : 87
- Enregistré le : 29 janv. 2009, 20:46
- Localisation : Thyez (Brannaz)
- Contact :
Re: presentation
ma gld vit depuis 19 ans en hte-savoie (hte-savoie=neige abondante=SEL)
donc je trouve que de ce coté la elle a pas tro mal resistée.
donc je trouve que de ce coté la elle a pas tro mal resistée.
La Peugeot 309,plus qu'une passion,une façon de vivre!