|Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
-
- Membre GLX
- Messages : 969
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:35
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
D'où il nous sort ca que la profil,c'est une série limité
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
C'est plutôt une série spéciale il me semble
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
-
- Membre SR
- Messages : 113
- Enregistré le : 14 mars 2009, 13:29
- Localisation : Bordeaux et Périgueux
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
Il faut bien que je donne un peu d'exclusivité à ma 309
-
- Membre GLX
- Messages : 969
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:35
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
c'est pas faut accordiola
oui moi aussi je dirais une série spécial que n'a pas été limité en exemplaire
oui moi aussi je dirais une série spécial que n'a pas été limité en exemplaire
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
vu le peu de 309 qui restent en circulation,maintenant pour moi elles sont toutes des séries spéciales
séries spéciales "survivantes des années 80/90 "
séries spéciales "survivantes des années 80/90 "
-
- Membre GLX
- Messages : 969
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:35
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
surtout celle qui sont en bon état... heuresement qu'il y a pas mal de forum pour 309 où il y a plein de personnes qui font attention a leur 309,aussi non,dans les rues,ce qui ne sont pas passionné pas les 309 ou au peugeot en général,ont des 309 pouraves
Enfin accordiola a raison,la 309 gl profil est exclusive c'est la haut de gamme des 309 de base
Enfin accordiola a raison,la 309 gl profil est exclusive c'est la haut de gamme des 309 de base
-
- Membre SR
- Messages : 113
- Enregistré le : 14 mars 2009, 13:29
- Localisation : Bordeaux et Périgueux
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
Si on peut dire ainsi
Becquet sport, obturateur de pare choc, enjoliveurs pleins
Becquet sport, obturateur de pare choc, enjoliveurs pleins
-
- Membre GLX
- Messages : 969
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:35
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
exacte moteur 1.3 dévelopent 65 cv pour 850 kg avec un cx de 0.31 ,
-
- Membre SR
- Messages : 113
- Enregistré le : 14 mars 2009, 13:29
- Localisation : Bordeaux et Périgueux
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
La mienne est un 1.4 qui fait 75cv
-
- ADHÉRENT
- Messages : 3222
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 14:31
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
- Localisation : Nice (06)
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
je sent la gueguerre la donc je rajoute une goutte xD
le TU ne chante pas comme un Simca/Talbot
le TU ne chante pas comme un Simca/Talbot
kéké au volant, platane au tournant!
-
- Membre SR
- Messages : 113
- Enregistré le : 14 mars 2009, 13:29
- Localisation : Bordeaux et Périgueux
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
Je suis désolé Accordiola1, mais je suis dans leur camp...
Eh les gars, on a oublié de parler de robustesse !
Eh les gars, on a oublié de parler de robustesse !
-
- Membre SR
- Messages : 113
- Enregistré le : 14 mars 2009, 13:29
- Localisation : Bordeaux et Périgueux
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
Je ne peut vous contredire
J'ai eu les 2 moteurs.
Le talbot dans une 104, il as plus de 200 000km et roule toujours. On y as jamais rien fait dessus.
La TU avec distribution à courroie, 210 000km et deuxième joint de culasse à son actif
J'ai eu les 2 moteurs.
Le talbot dans une 104, il as plus de 200 000km et roule toujours. On y as jamais rien fait dessus.
La TU avec distribution à courroie, 210 000km et deuxième joint de culasse à son actif
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
TU c'est plus fragile mais plus nerveux que le Talbot.
En revanche, Talbot c'est inusable et ça ne demande aucun entretien
En revanche, Talbot c'est inusable et ça ne demande aucun entretien
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre GLX
- Messages : 969
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:35
Re: |Accordiola1] Peugeot 309 GL profil
Déja que le g1a est pas mal nerveux héhéhé on va pas laché l'affaire
par contre ,le tu3 a l'aire de bien tirer la charrette,j'ai vu quelque vidéo de 309 tu3 ,et le 0/100 km/h est passé assez rapidement par raport a certaine concurente renault 19
par contre ,le tu3 a l'aire de bien tirer la charrette,j'ai vu quelque vidéo de 309 tu3 ,et le 0/100 km/h est passé assez rapidement par raport a certaine concurente renault 19