[alargeau] Peugeot 309 SL
- alargeau
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
J'ai essayé de voir pour la stocker mais aucune solution réalisable. Elle partira donc dans la semaine pour la poubelle, et impossible de récupérer quoi que ce soit.
- moustik76133
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Comment ça poubelle ;(
Pour ce qui est de récupérer ..... c est encore ton auto ,si tu veux reprendre des choses tu as le droit ....ça ne changera pas grand chose aux quelques euros u ils ont du te proposer en échange de l épave ( a moins que ce soit toi qui les payent pour cela )
Pour ce qui est de récupérer ..... c est encore ton auto ,si tu veux reprendre des choses tu as le droit ....ça ne changera pas grand chose aux quelques euros u ils ont du te proposer en échange de l épave ( a moins que ce soit toi qui les payent pour cela )
- alargeau
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Ella va à la casse demain ou après-demain, il faut juste que j'appelle l'épaviste.
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Ah merde!!
Est ce que tu as contacté Funky, il aurait pas une place chez ses parents avec ses autres 309 le temps de trouver une solution. Au moins, tu aura la temps de réfléchir.
Est ce que tu as contacté Funky, il aurait pas une place chez ses parents avec ses autres 309 le temps de trouver une solution. Au moins, tu aura la temps de réfléchir.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Merde merde merde‚ c'est bien dommage qu'elle finisse comme ça
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Elle avait une nouvelle peinture en plus ...
Tu as une autre voiture en attendant ?
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Tu confonds avec quelqu'un d'autre je pense, la peinture n'a jamais été refaite.
Bon, des nouvelles en images :
Désolé pour la qualité des photos, dans le noir mon téléphone montre ses limites...
Retirer le radiateur, son support, déconnecter les durites (etc.) a été plutôt facile. J'ai par contre bien galéré pour déconnecté le câble du ventilo. J'ai fini par couper les fils à la barbare tellement ça m'a énervé. Bref, le ventilé n'était pas du tout touché et aurait pu resservir, mais ma patience a sonné sa fin.
Vue du côté droit :
Vue du côté gauche :
La voiture pétaradait et avait vraiment du mal à démarrer et rouler. En retirant tout, j'ai quand même trouvé bizarre ce truc. J'ai déchiré l'espèce de protection pour voir qu'en fait la tête de l'allumeur avait prix un coup. Elle était déconnectée de l'allumeur, donc j'ai pas trop compris comment la voiture avait pu démarrer les 3 fois où j'avais eu besoin de la bouger.
Une fois remis la tête en place, voici le résultat :
Vidéo
Bon, des nouvelles en images :
Désolé pour la qualité des photos, dans le noir mon téléphone montre ses limites...
Retirer le radiateur, son support, déconnecter les durites (etc.) a été plutôt facile. J'ai par contre bien galéré pour déconnecté le câble du ventilo. J'ai fini par couper les fils à la barbare tellement ça m'a énervé. Bref, le ventilé n'était pas du tout touché et aurait pu resservir, mais ma patience a sonné sa fin.
Vue du côté droit :
Vue du côté gauche :
La voiture pétaradait et avait vraiment du mal à démarrer et rouler. En retirant tout, j'ai quand même trouvé bizarre ce truc. J'ai déchiré l'espèce de protection pour voir qu'en fait la tête de l'allumeur avait prix un coup. Elle était déconnectée de l'allumeur, donc j'ai pas trop compris comment la voiture avait pu démarrer les 3 fois où j'avais eu besoin de la bouger.
Une fois remis la tête en place, voici le résultat :
Vidéo
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
C'est bien qu'elle soit revenue chez toi.
Trois choses:
- les fils du ventilo que tu as coupé, c'est bien sur le ventilo et non pas sur le faisceau de la voiture? Pourtant le connecteur est facile à enlever.
- tu démarre ta voiture sans radiateur, et donc sans LDR??
- t'a bouché les durites de LDR une fois démonté pour éviter que des saloperies rentrent dedans?
Trois choses:
- les fils du ventilo que tu as coupé, c'est bien sur le ventilo et non pas sur le faisceau de la voiture? Pourtant le connecteur est facile à enlever.
- tu démarre ta voiture sans radiateur, et donc sans LDR??
- t'a bouché les durites de LDR une fois démonté pour éviter que des saloperies rentrent dedans?
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Je suis ton ordre :
- oui, c'est bien les fils du ventilo, je suis pas fou. La cosse était impossible à retirer, même après en ayant bien la place, impossible. Pourtant ça n'a pas rouillé ou un truc dans le genre alors bon...
- à froid ça ne risque rien, j'ai allumé le moteur pour voir si le problème de démarrage était toujours là et hop j'ai éteint.
- oui. Mais en rentrant chez moi j'ai pensé qu'il y en avait une petite. Je la ferai plus tard.
Sinon, ce sont bien les tôles de phare qui ont pris. Elles sont en carton recyclé et un moment j'ai cru que j'étais Hulk en les redressant à la main. La traverse inférieure n'a vraiment pas bougé.
En gros, voici ce que je dois changer si je veux la réparer :
- 2 tôles de phare
- 2 phares (sans ampoule, les miennes sont nickel !)
- les supports de phares
- 1 cligno (idem, sans ampoule)
- 1 capot
- 1 calandre
- 1 traverse sous calandre
- 1 traverse supérieure
- 1 traverse inférieure (vu son état de corrosion)
- 1 radiateur
- 1 support de radiateur + 1 ventilo (bon, celui-là c'est de ma faute...)
- 1 pare-chocs
- 1 vrai pare-chocs (le truc derrière)
- 1 Y pour pare-chocs
- 1 tête d'allumeur + le doigt et l'espèce de joint dur
Je crois ne rien avoir oublié.
- oui, c'est bien les fils du ventilo, je suis pas fou. La cosse était impossible à retirer, même après en ayant bien la place, impossible. Pourtant ça n'a pas rouillé ou un truc dans le genre alors bon...
- à froid ça ne risque rien, j'ai allumé le moteur pour voir si le problème de démarrage était toujours là et hop j'ai éteint.
- oui. Mais en rentrant chez moi j'ai pensé qu'il y en avait une petite. Je la ferai plus tard.
Sinon, ce sont bien les tôles de phare qui ont pris. Elles sont en carton recyclé et un moment j'ai cru que j'étais Hulk en les redressant à la main. La traverse inférieure n'a vraiment pas bougé.
En gros, voici ce que je dois changer si je veux la réparer :
- 2 tôles de phare
- 2 phares (sans ampoule, les miennes sont nickel !)
- les supports de phares
- 1 cligno (idem, sans ampoule)
- 1 capot
- 1 calandre
- 1 traverse sous calandre
- 1 traverse supérieure
- 1 traverse inférieure (vu son état de corrosion)
- 1 radiateur
- 1 support de radiateur + 1 ventilo (bon, celui-là c'est de ma faute...)
- 1 pare-chocs
- 1 vrai pare-chocs (le truc derrière)
- 1 Y pour pare-chocs
- 1 tête d'allumeur + le doigt et l'espèce de joint dur
Je crois ne rien avoir oublié.
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
En fin de compte tu décides de la réparer ?? Si jamais il te manque une pièce, hésites pas, j'ai surement
- thefunkyboy
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Support de radiateur, j'en ai plein chez mes parents Aurélien. Si ca t'intéresse dis moi, tu passes un billet à mes parents et tu pars avec celui que tu préfères
Traverse sous calandre, j'ai ça dans le sud par contre. Calandre, peut être une aussi mais à peindre.
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GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Milka
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Si jamais tu as besoin je peux faire un tour un casse suffit de me prevenir
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
En gros, voici ce que je dois changer si je veux la réparer :
- 2 tôles de phare: trouvées sur LBC
- 2 phares (sans ampoule, les miennes sont nickel !): je peut les avoir
- les supports de phares: je peut les avoir, j'en ai en neuf de chaque sorte
- 1 cligno (idem, sans ampoule): je peut l'avoir, pense bien à prendre le porte ampoule, d'une marque à l'autre c'est pas les mêmes
- 1 capot: je peut l'avoir
- 1 calandre: je peut l'avoir
- 1 traverse sous calandre: je peut l'avoir
- 1 traverse supérieure: je peut l'avoir
- 1 traverse inférieure (vu son état de corrosion): tu l'as déjà
- 1 radiateur: neuf sur internet (oscaro...)
- 1 support de radiateur + 1 ventilo (bon, celui-là c'est de ma faute...): je peut les avoir
- 1 pare-chocs: je peut l'avoir
- 1 vrai pare-chocs (le truc derrière): je peut l'avoir
- 1 Y pour pare-chocs: je peut l'avoir
- 1 tête d'allumeur + le doigt et l'espèce de joint dur: neuf sur internet (oscaro...)
C'est quoi le joint pour l'allumeur que tu veut trouver? Celui à la base de l'allumeur? T'as pas besoin de démonter l’allumeur pour changer la tête et le doigt
- 2 tôles de phare: trouvées sur LBC
- 2 phares (sans ampoule, les miennes sont nickel !): je peut les avoir
- les supports de phares: je peut les avoir, j'en ai en neuf de chaque sorte
- 1 cligno (idem, sans ampoule): je peut l'avoir, pense bien à prendre le porte ampoule, d'une marque à l'autre c'est pas les mêmes
- 1 capot: je peut l'avoir
- 1 calandre: je peut l'avoir
- 1 traverse sous calandre: je peut l'avoir
- 1 traverse supérieure: je peut l'avoir
- 1 traverse inférieure (vu son état de corrosion): tu l'as déjà
- 1 radiateur: neuf sur internet (oscaro...)
- 1 support de radiateur + 1 ventilo (bon, celui-là c'est de ma faute...): je peut les avoir
- 1 pare-chocs: je peut l'avoir
- 1 vrai pare-chocs (le truc derrière): je peut l'avoir
- 1 Y pour pare-chocs: je peut l'avoir
- 1 tête d'allumeur + le doigt et l'espèce de joint dur: neuf sur internet (oscaro...)
C'est quoi le joint pour l'allumeur que tu veut trouver? Celui à la base de l'allumeur? T'as pas besoin de démonter l’allumeur pour changer la tête et le doigt
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Non, je me suis mal exprimé, il s'agit de l'espèce de cache-poussières au niveau du doigt. D'ailleurs, je suis pas sûr que ça serve à grand chose, mais bon.Attila97 a écrit :C'est quoi le joint pour l'allumeur que tu veut trouver? Celui à la base de l'allumeur? T'as pas besoin de démonter l’allumeur pour changer la tête et le doigt