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moustik76133
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Message par moustik76133 » 28 janv. 2008, 18:32

cookies a écrit :lol non j'ai pas encore fait de photos!!!!

sinon j'ai besoin de ton aide moustik!
Pourais tu avoir toi les correspondance unite seem hertz!
ou tous simplement la valeur en hertz pour ma distri xu9j4

car j'ai possibilité d avoir un appareil par frequence pour reglé ma distri....


désolé pas de table des correspondances :oops:
le xu9j4 n'a pas de tendeur auto?je ne savais meme pas,désolé pas eu souvent l'occas de travailler dessus :wink:

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Message par cookies » 28 janv. 2008, 18:52

il y a meme deux galet tendeur donc!

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Message par moustik76133 » 28 janv. 2008, 19:01

cookies a écrit :il y a meme deux galet tendeur donc!

donc a l'ancienne 8) comme 75% des courroies de distrib:au "toucher"du pro 8)

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Message par cookies » 28 janv. 2008, 19:26

oui sa je veux bien sur les tu mais la c est pas une petite taille la courroie de plus les galet son hyper proche des autres pignions...

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Message par moustik76133 » 28 janv. 2008, 20:27

cookies a écrit :oui sa je veux bien sur les tu mais la c est pas une petite taille la courroie de plus les galet son hyper proche des autres pignions...
arffff clio 16s,19 16s et compagnie j'ai toujours reglé a l'ancienne et cela n'est jamais revenu cassé,idem pour les diesels ( pourtant nous avons le samu et edf en entretien et ils en mettent plein la geuele aux moulins,jamais cassé)

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Message par cookies » 28 janv. 2008, 22:09

de toute facon je crois que je vais m'acheter un outils avec valeur seem comme sa j'aurais plus de soucis a chaque fois que je veux faire une distri sur des auto...

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Message par 3dfx » 29 janv. 2008, 17:25

Salut cookies

J'ai la flemme de lire ton topic...tu n'as finalement pas refais la première gti16 ? (je l'avais vaguement vu tourner quand je t'avais vendu la look)

Et autre chose, tu me ferais distri / pompe à eau / joint spy d'AAC ?
Tendu correctement hein :mrgreen:
Le gars qui me l'a fait avant l'a mal tendue, ça siffle dans les tours comme un bicylindre citroen :?

En échange je te donne un volant 4 branches cuir noir de 309 GTI en parfait état :mrgreen:
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Message par cookies » 29 janv. 2008, 19:49

je veux bien te la tendre pas de soucis parcontre rouler comme sa sa crain un conseil si tu vient ammene une courroie neuve!

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Message par cookies » 29 janv. 2008, 19:51

la noir a fini doneuse d'organe trop de taf pour la remettre 100% Origine est surtout trop de tune a remettre dedans

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Message par 3dfx » 29 janv. 2008, 21:20

Mon problème est spécial en fait :lol:

Ca siffle pas tout le temps...seulement moteur chaud et à partir de 2000tours environ.
je t'ai fait des vidéos, dis moi ce que tu en penses

Mais c'est pas rassurant ! le gars qui m'a fait la distrib a tendu "au feeling" mais je me pose de sérieuses questions !

A combien tu peux toucher le kit distri ? (39€ pour moi)

Voilà les vidéos...je sais je sais mes culbuteurs sont très sonores :mrgreen: (à régler mais j'ai jamais pris le temps)

- Première vidéo : moteur froid
http://bozclan.free.fr/yoann/persoyoann ... rfroid.avi

- Deuxième vidéo : moteur chaud (tu peux pas louper le bruit là... Confus )
http://bozclan.free.fr/yoann/persoyoann ... rchaud.avi
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Message par cookies » 29 janv. 2008, 21:44

oui un bruit de galet courroies sifflement sa pas a l'air mechant mais c est sur vaut mieux changer le kit!

sinon le mec ta changer quoi?????

Pour le tarif c est dans les zone

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Message par cookies » 29 janv. 2008, 21:46

sinon vien me parlé sur msn

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Message par 3dfx » 29 janv. 2008, 22:13

Y a 5000bornes j'avais fait de gros travaux sur ma caisse vu que j'avais eu une petite rentrée d'argent. :D

Le mec (fou du puits sur planete205) s'était chargé de la méca, mais il a travaillé comme un sagouin...c'est un gros bourrin en fait. :?
J'ai du redémonté les 3/4 des trucs et refaire le boulot moi même...ça m'a un peu fait chier !!! :?

- 2 cardans : impec, sauf que depuis le joint spy droit fuit légèrement ! il a mal mis le joint spy neuf... :?

- vidange boite : je l'ai refaite moi même, il avait pas changé les joints ça pissait au niveau des bouchons :?

- disques plaquettes : j'ai du tout redémonté, ça vibrait au freinage (moyeu pas propre)
de toutes façons j'ai bleui un disque suite à un gros freinage sur l'autoroute donc faudra que je rechange tout. :cry:

- liquide de frein : faite sous pression par Peugeot (jai cassé ma tirelire mais je voulais du bon boulot) :D

et pour finir il a fait kit distri (courroie + galet)
pompe à eau pas changée car elle fuyait pas.

mais bon le moulin fait ce sale bruit à chaud et ça m'agace...en plus c'est pas rassurant.
j'arrive pas à me souvenir si ça le faisait avant le changement. pas en aussi fort en tout cas.

depuis j'ai démonté entièrement mon bloc monopoint, tout nettoyé (potar, boitier papillon...), changé les sondes de température...
j'ai aussi vidangé le circuit de refroidissement + thermocontact.
mais bon ça a rien à voir.

pas de souci pour en parler sur msn et voir comment on peut s'organiser cette session courroie.

super sympa de ta part ami vosgien :wink:
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Message par cookies » 01 févr. 2008, 21:10

aaa
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Daemon
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Message par Daemon » 01 févr. 2008, 23:07

tu devrais participer au concour sur l'autre fofo Image

apar ça faudrais planquer ton immat ^^

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