[r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

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r20whcdesign
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par r20whcdesign » 30 janv. 2010, 20:11

Je m'en occupe après le CT ..... J'attends un peu mon mécano qu'il me la termine pour le CT.

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par r20whcdesign » 02 févr. 2010, 23:22

Aujourd'hui, j'ai réparé mon radiateur de chauffage. Il y avait deux petites fuites, je les ai colmatées et tout remonté, puis j'ai remis du liquide de reffroidissement, j'ai fais tourné le moteur pendant environs 20/25 minutes et à priori tout est bon, je nai pas vu d'autres fuites .... j'ai quand même laisser un récipient au cas ou ma réparation n'est pas bonne !!

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par beni » 03 févr. 2010, 12:50

t'a colmaté avec quoi ?? t'aurai peut du le changer direct ??

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par r20whcdesign » 03 févr. 2010, 17:21

J'ai colmaté en fesant des soudures à l'étain. Je le changerais plus tard ;)

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par SRDTURBO » 03 févr. 2010, 19:08

Il fuyait à quel endroit? :0
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par r20whcdesign » 03 févr. 2010, 20:03

Il y avait deux fissures dans les tuyaus arrondis qui sont sous le cache opposé de l'entré/sortie (coté passager ;) )

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par r20whcdesign » 06 févr. 2010, 21:30

Bon, ma petite réparation n'a pas tenue correctement, ca goutte très très légèrement, bref, il sera remplacé ;) pour me ratrapper j'ai changer une rotule de direction et chercher un soufflet de cardan pour changer celui qui est abimé.

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par SRDTURBO » 06 févr. 2010, 21:38

Possible qu'il y ait trop de pression dans le circuit pour une soudure à l'étain, surtout si la soudure n'est pas nickel.
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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par ruggeri16s » 06 févr. 2010, 23:59

avec tes jantes en 17 ou 16 peux importes prevois dans ton budget de changer tres regulierement tes bras de suspension :mrgreen:

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par r20whcdesign » 07 févr. 2010, 10:30

SRDTURBO a écrit :Possible qu'il y ait trop de pression dans le circuit pour une soudure à l'étain, surtout si la soudure n'est pas nickel.
Au moins, j'aurais essayé ;)
ruggeri16s a écrit :avec tes jantes en 17 ou 16 peux importes prevois dans ton budget de changer tres regulierement tes bras de suspension :mrgreen:
Ca, je l'ai bien compris, mais je ne change pas d'avis .... désolé

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par moustik76133 » 07 févr. 2010, 10:40

le problème de la soudure a l'étain c'est que souvent la base reste un peu grasse donc la soudure ne tient pas correctement ...j'ai déjà pratiqué 2/3 fois sur des radiateurs en cuivre et ca avait pas trop mal tenu

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par r20whcdesign » 07 févr. 2010, 13:23

C'est vrai que je n'ai pas super bien néttoyer .... :rouge:

Sinon, deux petites photos de titine hors du garage ;)

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par vital76 » 10 févr. 2010, 04:49

Y'a pas a dire le beige mayfair est vraiment une teinte magnifique :mrgreen:

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par moustik76133 » 10 févr. 2010, 20:21

moi je trouve que cette teinte fait "papi" :P

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Re: [r20whcdesign] Ma petite 309 SRD

Message par r20whcdesign » 11 févr. 2010, 00:43

Je trouve aussi mais je vais y rémédier ;)

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