LES PIECES "NFP"

Discussion générale sur la 309.
Verrouillé
Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

LES PIECES "NFP"

Message par alargeau » 04 févr. 2008, 15:31

Bonjour à tous,

si vous recherchez une pièce pour votre 309 et que cette pièce est introuvable, je peux vous aider !
Les demandes doivent se faire par MP, et uniquement par MP, ou par email (vous avez mon email sous mes posts), ça sera plus clair pour moi, je ne confondrai pas les demandes et puis au moins je le sais de suite vu que je reçois un mail dans les 2 cas. Je précise que ça ne concerne pas la bourse d'échange Peugeot, qui premièrement, est accessible uniquement aux concessionnaires français, et qui, deuxièmement, ne retrouve que les stocks des concessionnaires et est donc très limitée.
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ou un email, donnez-moi la référence complète de ce que vous désirez (aidez-vous de http://public.servicebox.peugeot.com/ ou du catalogue de notre site http://site309.free.fr/Peugeot/FR/309F/groups.htm) ainsi qu'un descriptif de la pièce.
Et je vous tiendrais au courant pour la suite... Je ne vous promets rien, juste de me démener pour vous trouver la pièce !

Je vous reprécise que dans 99% des cas, les pièces sont neuves, les prix sont parfois plus intéressant que ce que Peugeot aurait demandé (jusqu'à 75%), mais il faut absolument que vous soyez sûr de vous à 300 % !! Aux prix des pièces s'ajouteront les frais de port (les pièces peuvent provenir du monde entier). Donc je vous conseille de bien vous renseigner avant, voir si vous ne pouvez pas trouver la pièce que vous cherchez en casse ou par la banque d'échange Peugeot (si votre concessionnaire est sympathique et veut bien le faire). Sachez aussi que mes contacts n'aiment pas trop les renseignements donc si vous me demandez une pièce, encore une fois, soyez sûr de vouloir l'acheter. En bref, je veux bien partager avec vous mes précieux contacts qui jusque-là m'ont pratiquement trouvé toutes les pièces "NFP" demandées, mais il faut jouer le jeu, donc faîtes une demande que si vous voulez acheter et non pas juste pour avoir un prix ou se débiner par la suite.
Merci de votre compréhension et bonne journée à tous !!

Verrouillé