Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Discussion générale sur la 309.
Répondre
STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1289
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:19
Localisation : REZE ( 44400 )

Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par STUNTMAN » 13 mars 2011, 01:39

Hello,

Pour ceux qui n'auraient pas regardé l'émission "Fast Club" ( le "Turbo" de "W9" ), à chaque numéro, il y a une présentation tuning or hier, il s'agissait d'une 309 modifiée en voiture de "NASCAR"

L'émission à regarder à partir de 24:30

Au passage, déjà que je n'aimais pas Rotenberg mais alors là, il a passé toute l'émission à faire des critiques sur tout et n'importe quoi... ( sur la "Bugatti Veyron", sur l'"Audi R8 Spyder" et là sur la 309 :pleur4: ). En ce qui concerne le projet tuning du gars, je trouve que ça tombe à plat... Certaines choses me font marrer comme par exemple le fait que ce ne soit pas le propriétaire qui vienne présenter sa voiture ou encore le fait de donner le prix d'achat puis le prix des modifications sans donner le prix auquel la voiture pourrait être vendue ( chose normalement faite pour chaque projet tuning ). Qui irait acheter une 309 à 21000 € ? X|
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

Avatar du membre
david14
Membre SX
Membre SX
Messages : 275
Enregistré le : 27 août 2009, 01:16
Modèle(s) 309 : vital
Localisation : lisieux calvados (14) normandie
Contact :

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par david14 » 13 mars 2011, 03:35

merci Stuntman je ne l'avais pas vue cette emission
se rotenberg c'est sa gu.ule qui est moche non mais oh
sinon la 309 je m'atendait a pire mais frachement sa fait pas jacky ma pas non plus nascar (j'aime bien le capot bosselet trés typé muscle cars americain) vous allez sans doute me trouver bizarre mais je trouve que les 309 on un ptit coté americaine (je ne sait pas quoi mais il y a un ptit truc qui me le fait pensait)
aprés c'es sur que mettre 20 000€ hors prix d'achat dans une 309 c'est un peu enorme (pourtant j'aime le 309)
Image

Avatar du membre
pio59
Membre Vital
Membre Vital
Messages : 622
Enregistré le : 02 nov. 2009, 17:15
Localisation : nord

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par pio59 » 13 mars 2011, 10:30

J'avais pas vu l'émission mais mon frère m'en avais parler.

minipouce87
Membre SR
Membre SR
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2010, 21:05

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par minipouce87 » 13 mars 2011, 12:05

:mdr3: une plaque de tole de 15 mm d'epais soudée sur le hayon !!! imaginez le poids du truc :mdr1:

Avatar du membre
beni
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 987
Enregistré le : 20 févr. 2009, 23:11
Modèle(s) 309 : Grrrrrrrrr
Contact :

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par beni » 13 mars 2011, 12:09

c'est clair !!! j'ai pensé exactement la même chose !!!

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par alargeau » 13 mars 2011, 13:37

Le présentateur, qui dit quand même : "la Peugeot 309, c'est peut-être une des voitures les plus laides de l'histoire".
Ce que le gars oublie de dire, c'est que c'est un TU3 ! :hehe:
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER
Messages : 6124
Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
Localisation : épouville city:76133

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par moustik76133 » 13 mars 2011, 20:09

:pleur4: c'te honte l'émission ,je n'étais déjà pas accro de leurs commentaires et reportages mais là,je suis définitivement fâché avec eux....

on n'est pas très gaté en France avec les émission tv sur l'automobile ,entre m6 et tf1 qui font des reportages "passe partout" avec des effets de caméras sans cesse ,qui font que l'on ne voit pas vraiment les autos et w9 avec ses reportages insultants ...

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1289
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:19
Localisation : REZE ( 44400 )

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par STUNTMAN » 13 mars 2011, 20:24

david14 a écrit :merci Stuntman je ne l'avais pas vue cette emission
se rotenberg c'est sa gu.ule qui est moche non mais oh
sinon la 309 je m'atendait a pire mais frachement sa fait pas jacky ma pas non plus nascar (j'aime bien le capot bosselet trés typé muscle cars americain) vous allez sans doute me trouver bizarre mais je trouve que les 309 on un ptit coté americaine (je ne sait pas quoi mais il y a un ptit truc qui me le fait pensait)
aprés c'es sur que mettre 20 000€ hors prix d'achat dans une 309 c'est un peu enorme (pourtant j'aime le 309)
Oui, je pense aussi... Surement par ses formes carrées, un peu comme la 405... Des phares rectangulaires et larges...
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par alargeau » 13 mars 2011, 20:46

C'est pas vraiment que c'est insultant c'est juste que l'émission en elle-même est à des kilomètres de la vraie vie. Et c'est d'ailleurs quelque chose d'assez général dans les émissions automobiles françaises. On teste des bolides à plus de 100 000€, on fait des 0 à 100 avec (etc), mais on teste peu les voitures qu'utilisent vraiment les français. Turbo, Auto-moto le font un peu mais ils ont tous en commun, avec W9 et Fast Club, de vendre du rêve. Les gens sont devant leur télé achetée à crédit et rêve un peu à une vie qu'ils n'auront jamais.
Perso, je m'en fous du test de la Porsche GTS (pour ceux qui ont vu Turbo ce matin), je m'en fous aussi du test de la dernière Aston Martin ou de la dernière Ferrari, mais je préfère quand on teste la 508 contre la Passat avec une famille par exemple.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1289
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:19
Localisation : REZE ( 44400 )

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par STUNTMAN » 13 mars 2011, 21:53

alargeau a écrit :C'est pas vraiment que c'est insultant c'est juste que l'émission en elle-même est à des kilomètres de la vraie vie. Et c'est d'ailleurs quelque chose d'assez général dans les émissions automobiles françaises. On teste des bolides à plus de 100 000€, on fait des 0 à 100 avec (etc), mais on teste peu les voitures qu'utilisent vraiment les français. Turbo, Auto-moto le font un peu mais ils ont tous en commun, avec W9 et Fast Club, de vendre du rêve. Les gens sont devant leur télé achetée à crédit et rêve un peu à une vie qu'ils n'auront jamais.
Perso, je m'en fous du test de la Porsche GTS (pour ceux qui ont vu Turbo ce matin), je m'en fous aussi du test de la dernière Aston Martin ou de la dernière Ferrari, mais je préfère quand on teste la 508 contre la Passat avec une famille par exemple.
+1

Mais la télé veut vendre du rêve, une émission présentant un voyage à Hawaii aura forcément plus de succès qu'une émission présentant la ville de Melun... Quoi que dans le 13H de JPP.. :-/
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

Avatar du membre
alargeau
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 7581
Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
Modèle(s) 309 : SL - GTI
Localisation : Var
Contact :

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par alargeau » 13 mars 2011, 22:58

Oui c'est clair ! Mais ce que je trouve assez marrant dans ces émissions genre Fast Club ou Turbo c'est leur flagrant foutage de gueule envers le téléspectateur. On nous dit qu'il faut être écolo, qu'il faut moins consommer, qu'il faut acheter propre et de l'autre côté on met en avant des voitures qui consomment 20l au 100 et que personne ne peut se payer. Et le pire dans tout ça, c'est que quand Dominique Chapatte essaie un bolide à 100 000€ il fait le français moyen qui se gagne 1500€ par mois et prétend que, "comme nous", il ne pourra pas se la payer. Et pourtant, la différence entre lui et moi, c'est justement le compte en banque...
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Image

Avatar du membre
david14
Membre SX
Membre SX
Messages : 275
Enregistré le : 27 août 2009, 01:16
Modèle(s) 309 : vital
Localisation : lisieux calvados (14) normandie
Contact :

Re: Pour ceux qui n'ont pas regardé "Fast Club" ce samedi

Message par david14 » 13 mars 2011, 23:13

alargeau a écrit :Oui c'est clair ! Mais ce que je trouve assez marrant dans ces émissions genre Fast Club ou Turbo c'est leur flagrant foutage de gueule envers le téléspectateur. On nous dit qu'il faut être écolo, qu'il faut moins consommer, qu'il faut acheter propre et de l'autre côté on met en avant des voitures qui consomment 20l au 100 et que personne ne peut se payer. Et le pire dans tout ça, c'est que quand Dominique Chapatte essaie un bolide à 100 000€ il fait le français moyen qui se gagne 1500€ par mois et prétend que, "comme nous", il ne pourra pas se la payer. Et pourtant, la différence entre lui et moi, c'est justement le compte en banque...
et aussi que ton travaille ne t'envoie pas dans les plus beau endroit du monde
Image

Répondre