Deamon me fait peur !!!

Discussion générale sur la 309.
Répondre
STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX
Messages : 1289
Enregistré le : 10 janv. 2008, 15:19
Localisation : REZE ( 44400 )

Deamon me fait peur !!!

Message par STUNTMAN » 24 mars 2008, 12:07

Hello !!! Comme dit dans mon titre Deamon me fait peur !!! :ghee:

Petite explication, après une discussion sur MSN, je lui ai indiqué que titine passait au CT Mardi, jusque là rien de bien méchant :D il m'a dit de tout vérifier et c'est là que ça m'est revenu en tête...

Il y a 1 an j'ai changé le radiateur moteur avec un ami ( pour un radiateur identique mais neuf ) mais en démontant l'ancien, un morceau de plastique c'est arraché... un morceau qui était sur le bord du radiateur mais qui appartenait à la voiture ( plastique noir ressemblant à une sorte de capuchon dans lequel le radiateur s'emboite vers le haut ), ensuite n'ayant plus de moyen de fixation efficace à cet endroit, mon ami a attaché le radiateur avec un lien de plastique ( un peu comme les liens pour lier les chaussures dans les magasins mais c'est noir, plus épais, réglable et beaucoup plus solide ).
il a percé un trou à coté du bouchon ( une petite pièce en plastique qui était à la base du tuyau pour l'entrée du liquide ). En gros le lien passe par ce trou en question ( qui n'abime pas le fonctionnement du radiateur ) et par les trous que l'on peut voir à côté de la calandre...

Tout ça pour dire, le CT va t'il accepter selon vous ce petit bricolage :malin2: ( PS : je ne peux rien remettre en état car c'est cassé )

Merci ( en gros "309Alive" ou "309Dead" )
Modifié en dernier par STUNTMAN le 24 mars 2008, 12:14, modifié 1 fois.
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

Avatar du membre
moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER
Messages : 6124
Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
Localisation : épouville city:76133

Re: Deamon me fait peur !!!

Message par moustik76133 » 24 mars 2008, 12:14

pas de soucis tant qu'il n'y a pas de fuite de liquide de refroidissement ;)

tu peux y aller tranquillement a moins que daemon fasse du voudou sur une petite 309 :diable:

cookies
Membre Vital
Membre Vital
Messages : 529
Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:47

Re: Deamon me fait peur !!!

Message par cookies » 24 mars 2008, 12:47

même une fuite de liquide de refroidissement je vois pas pourquoi il interdirais sa....

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: Deamon me fait peur !!!

Message par thefunkyboy » 24 mars 2008, 14:09

Aucun soucis ça!

Au pire, tu vas en casse ou je dois bien avoir une buse à te filer ;)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 3222
Enregistré le : 10 janv. 2008, 14:31
Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
Localisation : Nice (06)

Re: Deamon me fait peur !!!

Message par Daemon » 24 mars 2008, 14:17

euh lol
je crois que je me suis mal exprimé, au début ça ma inquiété mais je disais surtout que 'est un bricolage pas beau dutout et qu'un radiateur est asse fragile
je veux dire par la qu'il dois ne pas trop subir les vibrations directe de la voiture, sur ma Chorus il est posé sur des caoutchoucs d'origine et en haut il a un peut de jeu...


:)
Image
kéké au volant, platane au tournant! Image

Répondre