Attila97 a écrit :Je vais attendre mars, que mon PFE commence et que je sois payé pour en trouver une soit à retaper (si pas trop de choses), soit un modèle exotique. En attendant, j'ai la distri à faire sur la Chorus, et les pneus arrières à changer (pas d'adhérence sur route mouillée).
Il y a quoi à faire sur ta GR?
Franchement, je ne suis pas du tout pressé de la vendre.
A faire? j'ai un déséquilibre à l'avant (purge à refaire ou un étrier à changer: j'ai en stock).
Radiateur: pas top (E/S de qualité bof, il faut monter un autre que j'ai en stock)
Vidange moteur à faire, l'huile a 1 an.
Pneus: y'a deux speedy devant, bof sous la pluie.
Rien d'autre à ma connaissance... Moteur à chaine, no stress pour la distrib.
Ta TU, tu peux te lancer et la faire toi même je pense. La partie délicate, c'est la tension de la courroie mais ça ne casse pas comme ça
Pense au budget, dis toi qu'une 309, tu banques à la restaurer. 1000€ c'est souvent le cas quand tu prends une auto pas suivie. Imagine toi, c'est ce qu'a mis ma copine dans sa Vital !!