A l'arriére j'en est encore jamais vu sur d'autre 309thefunkyboy a écrit :Je trouve que ça change des classiques sur 309 (bon, les bandes PTS, ça devient trop courant :p )
[vtboomer] 309 SR- 128000km
Re: [vtboomer] 309 SR- Maj du projet page 1
Modifié en dernier par vtboomer le 24 janv. 2011, 09:17, modifié 1 fois.
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Mon ex était quasi comme ça ^^

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- alargeau
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : SL - GTI
C'est pas la première fois que je vois une 309 avec la bande PTS derrière, au même endroit d'ailleurs.
avec la bande sur la rappe ça doit pas courir les rues non plus 
mercredi dernier j'ai reçu un bon gros colis

et tadam!
2 koni sport reglables

d'ailleurs si quelqu'un sais où je peux trouver la notice...
et samedi un petit colis
un compteur (arrivé entier) et une platine de commande de chauffage, pour des petites expérience

un moteur de FC et un faisceau dont je vous laisse deviner l'utilité 8)

et tadam!
2 koni sport reglables

d'ailleurs si quelqu'un sais où je peux trouver la notice...
et samedi un petit colis
un compteur (arrivé entier) et une platine de commande de chauffage, pour des petites expérience

un moteur de FC et un faisceau dont je vous laisse deviner l'utilité 8)

Des petites news de la 309,
vendredi aprém grosse session mécanique (enfin longue mais pas grand chose de fait)
5h dessus pour changer juste le cardan gauche :x , dont 2h pour dévisser les 4 vis de 19 des étriers.
Normalement les freins aurait du être changer mais la nuit est arrivé et dans le garage il n'y a pas de lumière.
Pour l'instant il y a juste le disque coté gauche qui est changé, celui coté droit est bien collé je vais devoir acheter une massette.
Et grosse galère aussi pour les étriers avec les pistons qui ne veulent pas rentrer
La suite ce soir...
vendredi aprém grosse session mécanique (enfin longue mais pas grand chose de fait)
5h dessus pour changer juste le cardan gauche :x , dont 2h pour dévisser les 4 vis de 19 des étriers.
Normalement les freins aurait du être changer mais la nuit est arrivé et dans le garage il n'y a pas de lumière.
Pour l'instant il y a juste le disque coté gauche qui est changé, celui coté droit est bien collé je vais devoir acheter une massette.
Et grosse galère aussi pour les étriers avec les pistons qui ne veulent pas rentrer
La suite ce soir...
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Tu as finalement changé l'ensemble complet ou tu as gardé tom moyeu? Pour les etrierd,ca doit bien coulisser normalement si tu as ouvert le bocal de liquide de frein.sinon,c'est qu'ils sont en train de gripper...
GB:

non j'ai changé le moyeu de toute façon sur le disque gauche c'est les 2 vis que j'arrivé pas à virerthefunkyboy a écrit :Tu as finalement changé l'ensemble complet ou tu as gardé tom moyeu? Pour les etrierd,ca doit bien coulisser normalement si tu as ouvert le bocal de liquide de frein.sinon,c'est qu'ils sont en train de gripper...
comme ça j'ai tout viré ça va plus vite.
Pour les étrier j'en est bien peur. Si c'est ça je pense que les changerai par des étriers de GTI
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Au pire j'en ai des normaux si tu veux.mettre du gti ca va t obliger a mettre d'autres jantes
GB:

les gti ne passe pas dans les jantes de 106 rallye?
il me semblais pourtant avoir dejà vu des 205 gti avec des jantes de raloche.
si c'est grippé je te redit ça ce soir
il me semblais pourtant avoir dejà vu des 205 gti avec des jantes de raloche.
si c'est grippé je te redit ça ce soir
- jojoe31
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GTI
Je comprends pas, le compteur de la SR est pourtant = celui de GTI !
Qu'est ce que tu veux faire avec???
Pour les vis des étriers, c'est bizarre !! fallait peut etre chauffer!
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
le compteur de GTI je passe le retro éclairage en plancjojoe31 a écrit :Je comprends pas, le compteur de la SR est pourtant = celui de GTI !
les vis d'étrier j'ai aspergé de WD40 pendant 2 jours et avec marteau et clé à oeil ça a fini par venir, mais j'ai arondi une clé à pipe entre temps
- jojoe31
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GTI
tu aurais du prendre une clef à pipe + barre assez longue !!
Avec le couple, tu auras tout gagné!
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai essayé mais ça passé pasjojoe31 a écrit :tu aurais du prendre une clef à pipe + barre assez longue !!
- SRDTURBO
- SUPPORT

- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Les étriers de 205 GTI 1.6 passent avec des jantes en 13 (enfin pas toutes) et ceux de 1.9 (donc de 309 GTI/GTI16) avec des jantes en 14 (enfin pas toutes).
Quoi qu'il en soit il te faut des disques de 1.9 pour aller avec les moyeux.
Quoi qu'il en soit il te faut des disques de 1.9 pour aller avec les moyeux.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!