mayo dans l'huile
- traxx
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mayo dans l'huile
salut a tous !!
notre 309 recommence a faire de la mayo au niveau du bouchon de remplissage...
le bouchon est en bonne état cette fois ci et je ne trouve pas de solution... quelle durite dois-je verifier voir changer ?
merci d'avance !!
notre 309 recommence a faire de la mayo au niveau du bouchon de remplissage...
le bouchon est en bonne état cette fois ci et je ne trouve pas de solution... quelle durite dois-je verifier voir changer ?
merci d'avance !!
By traxx......
- moustik76133
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Re: mayo dans l'huile
si c'est un essence et que tu fais des petits parcours , il y a toujours une petite accumulation de mayo au niveau du reniflard
elle est accumulée ou cette mayo?
elle est accumulée ou cette mayo?
- traxx
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Re: mayo dans l'huile
elle ce situ vraiment dans les goulot de remplissage et la durite qui va du couvre culbuteur au bas de ce même goulot est bien usée
By traxx......
- moustik76133
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Re: mayo dans l'huile
si ton niveau de ldr ne bouge pas ,et que la mayo est bien claire , je dirai que c 'est la condensation qui fait cela
a distance c 'pas facile , tu passes a la maison et on voit cela ^^
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Re: mayo dans l'huile
J'ai le même phénomène sur la mienne (on a le même moteur) j'ai cru aussi à un joint de culasse mais c'est bien lié à de la condensation, fais 25 30 bons kilomètres d'un trait au minimum et vérifie.
Normalement il n'y aura plus rien de cette mayonnaise.
Normalement il n'y aura plus rien de cette mayonnaise.
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- traxx
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Re: mayo dans l'huile
le nord pas de calais sa fais loin ^^
le niveau du LDR est en baisse car j"ai une durite de fendu mais c'est vrai que la fumée blanche m'inquiete un peu mais vue le temps d'en ce moment...
a droite, c'est la durite d'huole qu'il faudrait que je change et a droite une durite d'eau que je dois changer aussi
le niveau du LDR est en baisse car j"ai une durite de fendu mais c'est vrai que la fumée blanche m'inquiete un peu mais vue le temps d'en ce moment...
a droite, c'est la durite d'huole qu'il faudrait que je change et a droite une durite d'eau que je dois changer aussi
By traxx......
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Re: mayo dans l'huile
Déjà répondu dans l'autre poste!
Référence 1180.C4, 21€ chez Peugeot, dispo (à vérifier quand même)
Référence 1180.C4, 21€ chez Peugeot, dispo (à vérifier quand même)
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: mayo dans l'huile
Je croyais que c'était un XU52C ton moulin, je dois confondre avec quelqu’un d'autre sur le forum qui a le même moulin que moi
Mais ma réponse reste valable
Mais ma réponse reste valable
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- traxx
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Re: mayo dans l'huile
Attila97 a écrit :Déjà répondu dans l'autre poste!
Référence 1180.C4, 21€ chez Peugeot, dispo (à vérifier quand même)
encore merci
elle ne doivent pas être si différente que cela... la mienne est une XU5MDaemon a écrit :Je croyais que c'était un XU52C ton moulin, je dois confondre avec quelqu’un d'autre sur le forum qui a le même moulin que moi
Mais ma réponse reste valable
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Re: mayo dans l'huile
XU52C = carbu
XU51M = injection monopoint, donc calculateur, électronique...
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309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: mayo dans l'huile
Je sais bien qu'ils sont très proches mais pour moi le même moulin que le mien c'est qu'il possède un carbu comme le mien avec ces petits caprices
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Re: mayo dans l'huile
salut a tous !
en fouinant sur le super site Serie 04, j'ai trouvé ceci !
ce ne serais pas les durites 4 et 6 qu'il faudrait que je change ?
en fouinant sur le super site Serie 04, j'ai trouvé ceci !
ce ne serais pas les durites 4 et 6 qu'il faudrait que je change ?
By traxx......
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Re: mayo dans l'huile
La 4 a tendance à s'abimer pas mal étant donné là ou elle est placée. Ça ne serait pas du luxe de la changer.
Jojoe avait eu la sienne qui a cassé net en roulant! Et la mienne sur la GT faisait la tronche: super sec et plié au milieu, par rapport à la neuve qui est toute ronde et bien souple!
C'est tout dispo chez Peugeot:
- durite n°4: 1180.25 35€68
- durite n°6: 1180.C4 21€01
- colliers pour durite n°4: 6981.L0 2€15 *2
- colliers pour durite n°6: 6981.N2 2€24 *2 (j'en mettrai quand même un petit sur la culasse)
Jojoe avait eu la sienne qui a cassé net en roulant! Et la mienne sur la GT faisait la tronche: super sec et plié au milieu, par rapport à la neuve qui est toute ronde et bien souple!
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309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: mayo dans l'huile
nickel !!
la première durite a été commander la semaine prochaine j'irais chez peugeot pour les commander au plus vite car on s'en sert de plus en plus souvent !
la première durite a été commander la semaine prochaine j'irais chez peugeot pour les commander au plus vite car on s'en sert de plus en plus souvent !
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