[Daemon] Peugeot 309 GR "Chelsye" et ses copines...

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
Répondre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Re: Daemon --> Samantha

Message par thefunkyboy » 24 avr. 2008, 13:41

STUNTMAN a écrit :Le rêve secret de Funky >> acheter tout le parc 309 disponible :hehe: ( pour les mettre en pièces :diable: )
Mon "rêve" serait plutôt de récupérer une bonne partie des GTi qui finissent leur vie en pièces ou broyées par désintérêt afin de les refaire petit à petit et les revendre à des passionnés.

Qd je récupère une 309 pour pièces, c'est qu'elle est naze et me permet de récupérer pleins de pièces qui auraient fini sinon en cube en casse...

Je vous tiens au courant mais je vais peut être récupérer une GTi que je vais stocker le temps de trouver des fonds pour la retaper. (phase 2 gris magnum, To panoramique et 5 portes)

J'espère pour ma part pouvoir restaurer des 309 GTi avec mes connaissances et qui sait, peut être faire le bonheur de certains sur ce forum :gene2:
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91

Message par Daemon » 24 avr. 2008, 19:25

c'est sur que se serait pas mal ça ^^
Image
kéké au volant, platane au tournant! Image

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 24 avr. 2008, 19:45

Je vais voir si j'arrive à négocier un bon truc courant aout :cote:
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par Daemon » 04 mai 2008, 00:30

allé qq photos de Samantha et ma belle protégé la GR 24h avant le départ de ma petite blanche
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

le soir elle est prête a partir...
Image
Modifié en dernier par Daemon le 04 mai 2008, 15:09, modifié 1 fois.
Image

vital76
Membre GTI
Membre GTI
Modèle(s) 309 : Vital

Message par vital76 » 04 mai 2008, 01:10

2 belles frimousses :cote: même si ta GR ne remplacera jamais Samantha je suis sur qu'elle te comblera bonne route à toi avec ta GR :super:

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX

Message par STUNTMAN » 04 mai 2008, 12:42

à propos comment réagissait le frein à main ? Parce que le mien est en train de me lâcher j'ai l'impression... Hier la voiture est partie toute seule dans une pente assez prononcée... alors soit il n'est vraiment pas puissant, soit il est en train de péter...
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par Daemon » 04 mai 2008, 14:30

en pente n'hésite pas a le tirer fermement
et par sécurité tu laisse la 1er engagée après avoir coupé le moteur.
faudra juste pas oublier de repasser au point mort avant de démarrer xD

mais sur ma chorus les cables étai légèrement détérioré et ça freiné bien, pas eu le moindre problème. même pour qq travers :happy1:
Image

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par Daemon » 04 mai 2008, 15:13

vital76 a écrit :2 belles frimousses :cote: même si ta GR ne remplacera jamais Samantha je suis sur qu'elle te comblera bonne route à toi avec ta GR :super:
on va dire que la GR est bridée par ces pneus lol :p
ça patine tout le temps, j'ai réussi a gérer le train AV mais le Q décroche trop facilement ducoup je me déporte sur ma voie... donc tant que j'ai pas des bon boudin jpeux que me faire qq petites pointes en ligne droite ^^
Image

moustik76133
TRÉSORIER
TRÉSORIER

Message par moustik76133 » 04 mai 2008, 18:00

elle est bien jolie la "gr",juste une chose a voir:va falloir repeindre les bras d'essuies glace,ca me choque :P

( fallait bien trouver un petit défaut :mrgreen: )

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par Daemon » 04 mai 2008, 18:18

ça va être fais dés que j'ai touché les sousous de Samantha :roll:
Image

acoqueret

Message par acoqueret » 05 mai 2008, 17:15

Ca y est, Sam est partie ?
Paix à son âme :pascontent:

La Gr, est bridé par des petit pneu, certe, mais c'est les train roulant surtout qui ne sont pas adapté.
Ma SR avec des 185/55 R14 ne tiens guerre mieux le pavé.
Elle est un peu plus traite...
ce qui est sur, c'est que ca envoie bien et que les train roulant sont dépassé par la puissance. Qu'est ce que c'est bon pour s'eclater ca :malin1:

Daemon
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par Daemon » 05 mai 2008, 19:54

euh si ça glisse et que tu arrive a bien t'amuser j'ai donc encore pas mal d'exercices a faire lol ^^'
j'arrive a anticiper la glisse du train AV (faut pas lâcher le champignon quand t'arrive dans un virage mdr :gene: )
mais j'arrive pas a faire de talon-pointe comme je le fesais avec Samantha en mode extrême lol

mais ce qui me fais le plus peur avec la GR c'est que le Q passe devant lol
je commence a exploiter un peut la glisse du Q mais vachement modéré je flippe trop, c'est pas comme un bon frein a main dans une épingle :D
(j'en ai jamais fait avec la GR car je vais plus dans le coin gravilloné que je côtoyé avec Samantha :p)
Image

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 05 mai 2008, 20:02

Qd aco fait le con, il a tout de même de bons pneus. Prends bien en compte ce paramètre Daemon et ne va pas te foutre dans le talus!
GB:

Image

STUNTMAN
Membre GRX
Membre GRX

Message par STUNTMAN » 05 mai 2008, 20:28

vous parlez de faire des virages au frein a main mais ce que je ne comprend pas c'est comment fait le vôtre pour résister, le mien n'arrive pas à garder la voiture à un endroit précis sur une pente...alors faire des dérapages, j'imagine même pas... ( ça sent le coup du frein à main qui me revient dans la main ça >.< )

Les fois ou je l'ai fais, j'ai cassé le frein à main...
jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...

acoqueret

Message par acoqueret » 05 mai 2008, 21:23

Frein à main ??? Je ne fais jamais de frein à main...
Par contre beaucoup de grosse glisse de l'avant et parfois des dérapages de l'arrière dans les rond point. Suffit d'accélérer comme un blaireau puis de lâcher l'accélérateur, le cul décroche tout seul sans effort :diable:
Mais je n'y arrive plus, le coté psychologique me dépasse. L'habitude de la GTI et le peu que je me sert de la SR font que je ne prend plus le risque de quoi que ce soit avec. Je ne l'ai plus en main comme avant.

Et pour les pneus, oui, j'ai des bon pneu. je mets toujours le prix dans mes pneus pour ne pas avoir de surprise :ange:

Et à vrai dire les Dunlop SP Sport 01 que j'ai à l'avant de la SR motrice mal, en revanche, les Bridgestone RE720 de l'arrière sont terrible, le cul ne décroche vraiment qu'en cas très très extrême !

Répondre