Au démarrage et les 30 premières secondes le calculateur tourne très riche et ne s'occupe pas de grand chose d'autre. Faut que je me replonge dans les docs du LU-Jet et en particulier les spécificités du circuit lambda.
Vous pensez que l'allumeur pourrait se gripper? Je ne pense pas qu'il tourne trop riche au démarrage sinon le moulin devrait arriver à se noyer au lieu de bien démarrer puis ne pas tenir le ralenti. Peut-être le tiroir qui au repos ne s'ouvre pas assez.
Coupures durant accélération GTI
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: Coupures durant accélération GTI
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: Coupures durant accélération GTI
Un truc tout con: tes bougies, ton filtre à air, ton filtre à essence ont combien de kilomètres?
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: Coupures durant accélération GTI
Pas beaucoup de kilomètres vu que je roule très peu avec (moins de 2000 bornes).
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: Coupures durant accélération GTI
Problème de pompe à essence ou de régulateur de pression?
Faudrait déjà savoir si c'est un soucis d'alimentation en essence, ou si c'est l'allumage qui se coupe.
Faudrait déjà savoir si c'est un soucis d'alimentation en essence, ou si c'est l'allumage qui se coupe.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: Coupures durant accélération GTI
Si le relai tachy déconnait même après avoir été changé ça viendrait de l'allumage (j'imagine que le relai a été remplacé par un neuf avant d'en venir à le shunter).
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
-
- Membre GE
- Messages : 17
- Enregistré le : 05 oct. 2014, 10:30
- Modèle(s) 309 : 309 gti 16
Re: Coupures durant accélération GTI
tu as trouvé d’où vient le problème ???
Marc
Marc