bonjour
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Re: bonjour
Marrante, l'autre solution c'était de la déguiser en 309 rallye (qui d'ailleurs n'existe pas)... sinon façon zèbre ou vache 

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
Franchement je trouve la décoration très amusante et plutôt cohérente, comme c'est propre ca fait très perso et sympa! :-)
- rens5671
- Membre GL
- Modèle(s) 309 : SRDT 91
Il y a des circonstances, dans la vie, où l'homme, quel qu'intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d"obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins leur caractère intrinsèque et absolu.
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GTI

je connais une 309 qui a subit un sort pareil...mais elle est passée au bombe de peinture l'autre avec un truc hippie bizarroide et je n'ai pas compris ce que ca voulait dire..(fallait fumer de l'herbe pour comprendre ?

sinon, ca m'étonnerai que tu passe inapercu...enfin un jardin qui se balade en pleine route...
sinon bonne route a toi, elle sert a rouler non ? enfin je pense ?
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
non seulement elle roule, mais elle me sert aussi de mobile home (quel coffre !), elle est a 1050 km des 400 000 ne mange presque pas d'huile, n'as pas de bruits bizarre et consomme : 4.2l/100 à 90km/h, 5.3l/100 à 130km/h et en moyenne 4.7l. Bref, elle sert a rouler et le fait encore bien ! 

- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Bienvenue à toi et à ta 309 Safari. Moi qui pensait que les 309 safari n'avaient été vendues qu'en Grande-Bretagne dans une teinte très ordinaire ! 

ca y est, je suis a 401 000 km. Bon ca y est, je me decide a faire mes reparations moi meme afin d'assurrer le demi million:
-changer le roulement de roue Arriere Gauche
-Changer les amortisseurs, en particulier les arrieres
- pi etre penser a refaire la distri.
J'ai commander la revue Haynes, a votre avis, pourrais-je tout faire moi meme avec crique, chandelles, calles et une trousse a outil pas trop mal remplie (manque la clef dynanomètrique).
A votre avis, dois-je prevoir autre chose ?
-changer le roulement de roue Arriere Gauche
-Changer les amortisseurs, en particulier les arrieres
- pi etre penser a refaire la distri.
J'ai commander la revue Haynes, a votre avis, pourrais-je tout faire moi meme avec crique, chandelles, calles et une trousse a outil pas trop mal remplie (manque la clef dynanomètrique).
A votre avis, dois-je prevoir autre chose ?
A moins que quelqu un connaisse un systeme D pour le roulement il faut une presse.
- moustik76133
- TRÉSORIER
pour le roulement ,tu démontes ton tambour et tu passes dans un atelier,contre un pourboire ou une bouteille ils vont te faire cela en 5 minutes 

- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Parfois pour mettre le roulement en force il suffit de chauffer "maman" au décapeur thermique et de laisser "papa" dans le congélo un jour ou deux, trois petits coups de maillet et hop il y est 

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
normalement, je me met dessus dans 3 jours (je devrais recevoir la revue technique dans 2).
apparement, ca va etre chaud, je vous tiens au courant
apparement, ca va etre chaud, je vous tiens au courant
- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
C'est quoi le but d'avoir une porte de boîte à gants si elle ne sert à rien ??
En tout cas, sympa le tuba si jamais tu vas sous l'eau !

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Je pense qu'avec ce montage, ça doit qd même éviter que qq trucs tombent, sans rien, tu peux vraiment rien mettre dedans sans que ça se fasse la malle...
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- moustik76133
- TRÉSORIER
ma bonne vieille zx reflex ne possède pas de porte de boite a gant ( d'origine.... 1er prix powwwaaaaaa ) ,donc le montage de "rens" s'y apparente et en 5 ans je n'ai pas eu de soucis de chute d'objet ,sa solution est une bonne alternative je trouve ,d'autant plus lorsque la découpe est bien faite comme ici
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Je trouve ça très astucieux en tout cas! (heureusement, j'ai pas de soucis de boite à gant, je les ouvre presque jamais donc ça les conserve
)

GB: