salut
je viens sur votre forum pas pour une participation active , je suis sur d autre forum
car j ai pas mal de voiture de collection, traction , ds , 2cv , porsche , ford cortina.
voila ce qui m amene sur le forum 309.
peut etre que ceci n est pas a la bonne place.
voila j ' ai une 309 profil de 1989 avec un moteur simca.cette voiture a la mecanique en tres bon etat de marche , je viens de la demarrer car depuis 1 an elle n avait pas tourner.c est l interieur et surtout le tableau de bord qui part en morceau mais le reste est tres bien.
donc cette voiture je la donne car je dois la mettre a la casse pour m en debarasser et c est urgent.
cela fait un an que j essaye de la donner et a part 2 africains du benin , personne ne la veut.
je la donne car cela m embete de la mettre a la casse , autant que la boite , le moteur , les cardans , les freins etc etc cela servent a quelqu un.
si quelqu un est interessé , qu il me repond rapidement .
merci de m avoir lu et j espere faire le bonheur de quelqu un , voiture a prendre entiere bien sur
rosalie
nouveau membre
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Re: nouveau membre
Bienvenue à toi!
Ne t'inquiète pas, on n'est pas là pour juger tes choix. Peux tu nous en dire plus et où se trouve ton auto? Je te propose de créer un sujet en annonce où tu nous en parles plus longuement.
En tout cas, je te remercie pour ton initiative de sauver ta 309, trop de personnes sans scrupules l'auraient mises à la ferraille sans broncher...
Merci
Ne t'inquiète pas, on n'est pas là pour juger tes choix. Peux tu nous en dire plus et où se trouve ton auto? Je te propose de créer un sujet en annonce où tu nous en parles plus longuement.
En tout cas, je te remercie pour ton initiative de sauver ta 309, trop de personnes sans scrupules l'auraient mises à la ferraille sans broncher...
Merci
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Bienvenue et je ne peux qu'apprécier une telle initiative !
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Bienvenue et bravo pour cette initiative, dis-moi rosalie tu n'aurais pas oublié une de tes autos entre les traction, ds et 2cv 

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- moustik76133
- TRÉSORIER
salut et bienvenue a toi

bah,j'ai envie de dire :" donne leur....."rosalie a écrit :salut
cela fait un an que j essaye de la donner et a part 2 africains du benin , personne ne la veut.
je la donne car cela m embete de la mettre a la casse

bonjour
ca y est ma voiture est partie, donnée bien sur.une nouvelle vie commence pour elle, elle va tirer des remorques.
apres 2 ans d arret, une recharge batterie,plusieurs coups de demarreur et hop elle a demarré sans probleme.
ces moteurs simca c ' était des supers moteurs.
bien sur je regrette de la voir partir au bout de 17 ans surtout mes fils ,elle a été leur premiere voiture
ciao
rosalie
ca y est ma voiture est partie, donnée bien sur.une nouvelle vie commence pour elle, elle va tirer des remorques.
apres 2 ans d arret, une recharge batterie,plusieurs coups de demarreur et hop elle a demarré sans probleme.
ces moteurs simca c ' était des supers moteurs.
bien sur je regrette de la voir partir au bout de 17 ans surtout mes fils ,elle a été leur premiere voiture
ciao
rosalie
-
- Membre SX
- Modèle(s) 309 : gti gti16
content qu elle soit pas parti a la casse