en epluchant les petites annonces, je tombe sur une 309 gti16 a vendre chez un pro.apres essai et negociations j'acquis alors ma premiere 309 (que je possede toujours), une gti16 du 07/92 catalysée 148 chx noire,153000 kms a l'achat, interieur cuir,le reste dans un vilain etat (jantes tunning, carrosserie moyenne, ligne grp n ect...)
en 2005, elle est passée en peinture apres une remise en etat general.
l' interieur
avec un accessoire d'epoque que j'aime beaucoup
fin 2005 je fait l'acquisition d'une bleu miami 160 chx am 91, accidentée a l'avant gauche, procedure rsv pour me faire un stock de pieces
fin 2008,en octobre, j' ai eu l'opportunité de racheter une nouvelle gti16 pour une bouchée, elle aussi accidenté et bleu sans cg avec 147000 kms.elle est restée dans un jardin durant 4 ans !
fin 2008 toujours je trouve par le biais d'une annonce une futura qui presentait bien.
lors du debut de la restauration j'ai fite dechanté... traverse de train arriere tronconner,de la rouille dans la jupe ar et les bas de caisse,trou d'arceau sous la moquette et j'en oublis...bilan j' ai recuperer tous ce qui vallait le coup dessus, revendu une partie.j' ai ferraillé la caisse et gardée la cg.
et pour finir (pour le moment

[/