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MOTEUR - REFROIDISSEMENT - TRAINS ROULANTS
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par Tbo » 05 juil. 2010, 20:29
Voila ma question est toute simple que donner a boire a une chorus ( 1988 ) apparement phase 1.
????

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thefunkyboy
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par thefunkyboy » 05 juil. 2010, 20:35
Il faut mieux mettre du SP98
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Tbo
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par Tbo » 05 juil. 2010, 20:57
Donc c'est du 98 ? , elle etait incapable de me dire si c'etait du 95 ou du 98. ' et apparement un coup sur deux ca changeait ^^
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par beni » 05 juil. 2010, 20:59
Je ne garantit rien, mais avec un petit réglage de l'allumage tu devrai pouvoir mètre du sp95

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par SRDTURBO » 05 juil. 2010, 21:16
C'est le cas pour pas mal d'autos, peugeot avait même imprimé une brochure pour le passage au sans plomb ou ils donnaient les calages à adopter.
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par Tbo » 05 juil. 2010, 21:25
" les calages à adopter " ??? késako ?
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par beni » 05 juil. 2010, 21:38
Le calage de l'avance à l'allumage

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par thefunkyboy » 05 juil. 2010, 21:53
Les deux sont souvent possibles mais je trouve que les vieux moteurs marchent mieux au SP98. Pour info, sur GTi, c'est SP98 ou supérieur uniquement
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par jojoe31 » 05 juil. 2010, 22:26
Je sais que le mieux c'est le SP98 mais je ne peux pas faire 500km au plein avec ça..ça me
trouerait le budget...l'avantage c'est que ça protège un poil plus le moteur...
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par Daemon » 05 juil. 2010, 22:49
le 98 si tu veux pas t'embêter avec le calage mais attention si tu as le pied lourd c'est une vrais gloutonne
le 95 passe bien mais vaut mieux refaire un calage comme précisé surtout si tu es en région montagneuse
le cliquetis tu l'entends suivant la charge que tu fais a bas régime, si ça cliquette un peut fort faut pas pousser au risque d'exploser les pistons donc direct au garage...
je pense qu'il vaut mieux pas tenter le coup avec le 95 E10 le moteur est trop ancien
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par thefunkyboy » 05 juil. 2010, 23:59
Sur mon Ax de 1997, elle marche mieux au SP98 qu'au 95 (il n'y a pas de calage de l'allumage possible)
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par SRDTURBO » 06 juil. 2010, 22:42
Oui mais toi l'avance à l'allumage est gérée avec infiniment plus de finesse, on est loin de la simple courbe d'avance centrifuge avec capsule à dépression.
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